Cle wep pour mac
piero
-
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je viens d'acheter un macbook, très agréable d'utilisation, très beau design, etc...
seulement, lorsque je veux l'utiliser en wifi (via SFR) la page principale de connexion (de SFR) me dit que je peux utiliser un réseau privé grace a une clé wep bien configurée et que le nom du réseau (trouvé via Airport) correspondra aux numéros SSID noté derrière ma neufbox (exemple : SFR_0643).
Seul probleme, ma clé wep ne doit pas etre configuré car aucun réseau de ce type n'apparait lorsque je lance une recherche wifi.
Du coup, à chaque fois que je quitte Safari, je suis contraint a repasser dans le "hotspot" SFR pour mettre mon identifiant et mon mot de passe... un peu lourd à la fin....
Une solution ? :)
merci d'avance.
alors voilà, je viens d'acheter un macbook, très agréable d'utilisation, très beau design, etc...
seulement, lorsque je veux l'utiliser en wifi (via SFR) la page principale de connexion (de SFR) me dit que je peux utiliser un réseau privé grace a une clé wep bien configurée et que le nom du réseau (trouvé via Airport) correspondra aux numéros SSID noté derrière ma neufbox (exemple : SFR_0643).
Seul probleme, ma clé wep ne doit pas etre configuré car aucun réseau de ce type n'apparait lorsque je lance une recherche wifi.
Du coup, à chaque fois que je quitte Safari, je suis contraint a repasser dans le "hotspot" SFR pour mettre mon identifiant et mon mot de passe... un peu lourd à la fin....
Une solution ? :)
merci d'avance.
A voir également:
- Cle wep pour mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
SLTS "piero"
je ne sais pas si tu as solutionné ton problème
Avec ta box SFR tu as une clef WAP
Pour ton MAC il te demande la clef WEP
Dans ce cas cette WEP c'est simplement les 13 premiers caractères de la clef WAP
Chez moi ça fonctionne comme ça
C'est d'ailleurs spécifié dans le book de la box SFR
Bye
je ne sais pas si tu as solutionné ton problème
Avec ta box SFR tu as une clef WAP
Pour ton MAC il te demande la clef WEP
Dans ce cas cette WEP c'est simplement les 13 premiers caractères de la clef WAP
Chez moi ça fonctionne comme ça
C'est d'ailleurs spécifié dans le book de la box SFR
Bye