Adresse mac psp(réponse claire)
Résolu
miniiz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
miniiz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miniiz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ecoutez,oui le probleme est demandé 200 fois sur ce site mais je ne comprend pas :
j'ai une livebox sagem vista(ce qui est marqué en dessous)
COMMENT ON MET UNE ADRESSE MAC JE NE VOIS PAS CE BOUTON "1"
ecoutez,oui le probleme est demandé 200 fois sur ce site mais je ne comprend pas :
j'ai une livebox sagem vista(ce qui est marqué en dessous)
COMMENT ON MET UNE ADRESSE MAC JE NE VOIS PAS CE BOUTON "1"
A voir également:
- Adresse mac psp(réponse claire)
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Sur un dessin, on vois le bouton d'association, c'est sur ce bouton qu'il faut appuyer (le bouton "1" n'est que sur les modèles "inventel")
Sur un dessin, on vois le bouton d'association, c'est sur ce bouton qu'il faut appuyer (le bouton "1" n'est que sur les modèles "inventel")
Bonjour,
le bouton N°1 correspond à un reset que tu peux faire aussi en débranchant électriquement ta box durant une vingtaine ou trentaine de secondes ce qui reviendra à un reset
le bouton N°1 correspond à un reset que tu peux faire aussi en débranchant électriquement ta box durant une vingtaine ou trentaine de secondes ce qui reviendra à un reset