Précédent
- 1
- 2
Dans le doute et en l'absence de réponse j'ai installé multi virus cleaner. Il est en train de tourner....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je désespérais de te lire à nouveau.
Je n'ai pas trouvé la solution et ça turbine tjrs en veille jusqu'à ce que j'arrête manuellement le processus. Ensuite tant que je ne redémarre pas le PC ça se calme. Donc on est toujours au point mort.
A très bientôt j'espère
je désespérais de te lire à nouveau.
Je n'ai pas trouvé la solution et ça turbine tjrs en veille jusqu'à ce que j'arrête manuellement le processus. Ensuite tant que je ne redémarre pas le PC ça se calme. Donc on est toujours au point mort.
A très bientôt j'espère
Bonjour Pimprenelle,
Pardonne moi de te presser mais au rythme de tes réponses je ne serai pas sorti d'affaire avant longtemps. Si cela te prends trop de temps ou si ça dépasse tes connaissances, voudrais-tu en parler à un autre "St Bernard"de ce forum pour qu'il prenne le relai?
En te remerciant du temps déjà passé à tenter de trouver une solution à mon problème, et en espérant qu'on finira bientôt à lui trouver une réponse.
Pardonne moi de te presser mais au rythme de tes réponses je ne serai pas sorti d'affaire avant longtemps. Si cela te prends trop de temps ou si ça dépasse tes connaissances, voudrais-tu en parler à un autre "St Bernard"de ce forum pour qu'il prenne le relai?
En te remerciant du temps déjà passé à tenter de trouver une solution à mon problème, et en espérant qu'on finira bientôt à lui trouver une réponse.
Après observations il semblerait que ce soit windows defender qui analyse automatiquement le système pendant la veille, et le fait de l'interrompre l'oblige à se relancer à la 1ere occasion. De toute façon tous les outils d'analyse anti virus, anti-spyware, et autres ne montrent aucune anomalie. Ce qui tendrait à montrer qu'il n'y aurait pas vraiment de problème.
Pour ma part c'est l'explication la plus plausible que j'ai pu trouver.
Merci de ton aide et je reste ouvert à toute autre proposition
Pour ma part c'est l'explication la plus plausible que j'ai pu trouver.
Merci de ton aide et je reste ouvert à toute autre proposition
Précédent
- 1
- 2