Ecran noir
njackass57
Messages postés
42
Statut
Membre
-
njackass57 Messages postés 42 Statut Membre -
njackass57 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordianteur portable ACER , en fait la carte mere a grillé il y a 3 /4 mois et je l'ai envoyé au SAV acer , pas de probleme ils l'ont changé et l'ont remplacé et tout marche de nouveau . Par contre ils ont fait un travail un peu baclé qui fait que j'ai une petite bosse au niveau de la carte mere et le cable d'alimentation ne tient plus aussi bien qu'avant. En fait le porbleme est que j'etais sur l'ordinateur branché par l'alim sans batterie et en faisant un mouvement le cable s'est debranche et depuis cela , quand je demarre l'ordi j'ai le message windows n'a pas été arreté correctement je fais donc demarrer windows normalement , ensuite j'ai le logo windows puis le message bienvenue qui dure un peu plus longtemps que d'habitude et ensuite ecran noir et ça à chaque fois que je demarre je ne sais pas quoi faire , pourtant ça arrive quelquefois que le cable s'enleve et je n'ai jamais eu de prob apres redemarrage sauf une foi ou j'avais aussi ce probleme d'ecran noir mais apres 4 ou 5 redemarrages ça a marché mais la toujours rien donc que faire merci de m'aider svp
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide