Aide svp: Cheval de Troie:PSW & Win32/Heur!!

Résolu/Fermé
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 13 juil. 2010 à 16:48
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 2 août 2010 à 18:44
Bonjour, Bonsoir,
Merci de prendre le temps de lire ce message car je suis entrain de vivre le même cauchemar que celui d'il y'a quelques mois!

Bon je n'sais pas d'où vient le problème cette fois-ci (j'ai eu la même infection y'a quelques mois) mais je ne suis pas la seule à utiliser le PC & la différence cette fois-ci c'est que maintenant j'ai pas d'autorun.inf heureusement!!

Bon hier le PC marchait normalement, mais y'avait des erreurs concernant mon modem & la connexion, j'ai pensé que c'était un problème de chez mon fournisseur et je ne sais pas si ca un rapport avec l'infection ou pas ...
Ce matin j'allume le PC & je me connecte, dans 2 à 3 minutes il bug & deux fois de suite je le redémarre & je me connecte il s'éteint dans 3 min max & ne redémarre qu'aprés un petit moment avec un message disant "votre ordinateur a récupéré d'un sérieux problème".

J'ai redémarré sans me connecter & j'ai fais une analyse avec MBAM & il m'a trouvé 21 fichier infectés.
voilà le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijRqVZVmY.txt

Aprés le scan avec MBAM le PC ne s'étteint plus tous seul c'est un petit peu soulageant, là je suis entrain de faire un scan avec AVG qui m'a trouvé également plusieurs infections.

+++: le curseur de la souris dérape vers les bords de l'écran, y'a des dossiers dans les fichiers temporaires qui ne se supprime pas: div1.tmp div2.tmp E-N4 ....

Merci de m'aider à trouver une solution définitive à ses infections!

24 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 13:33
hello

est ce que Defraggler la fera plus vite que Windows??

oui c'est pour cela que je le propose :)

une par mois est bien :)
0
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
Modifié par Ang3licD3vil le 30/07/2010 à 21:06
Bon je vais mettre le sujet en résolu même si j'ai pas encore fini car ca m'prend du temps ^^ merci encore pr ton aide & si j'ai une question j'te tienderai en courant si c'est possible ^^
Merci ^^ bonne soirée

(PS.quand j'vérifie les erreurs avec Ccleaner il me trouve toujours une extension non utilisée .vir tu ne saurais pas comment pourrais-je y accéder pour supprimer le fichier car quand j'corrige l'erreur je remarque que le curseur ne file plus dans les bords de l'écran)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 00:30
c'est quoi le nom complet du fichier avec son chemin ?
0
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
31 juil. 2010 à 18:44
Voilà ce que Ccleaner me montre:
Problème: Extension de fichier inutilisée
Donnée: .vir
Clé de registre: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.vir
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 23:16
essaie de faire un nettoyage de ccleaner en mode sans echec
0
Modifié par Ang3licD3vil le 4/08/2010 à 10:58
Salut, j'l'ai fait mais ca na pas marché.
0