Jeux FPS / Guerre.

SUF!C@T3D -  
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps un FPS (de guerre)( Avec un assez bon graphisme du genre Operation 7) GRATUIT ou nous pouvons choisir son propre corps cet a dire si on veu etre Sniper , Tireur D'élite ou bien Espion si quelq'un pourrait méclairé sur ce sujet sa serait super . Merci D'avance

A voir également:

3 réponses

maxwell

call of duty modern warfare 2 stu veux pour savoir si ta la bonne config je peux te dire jsuis dépanneur informatique
en espérant t'avoir aidé ;)
1
SUF!C@T3D

Hum il a pas l'air d'etre trop mal ! Mais pour savoir cet une demo jouable non ? Moi je voudrai un jeux gratuit si possible ! Merci !!
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Battlefield Bad Company 2 répondrais plus à sa demande. on peut y choisir si on veut être assaut , sniper , médecin , ingénieur.... et les graphismes sont excellents et il est réaliste.
1
SUF!C@T3D

Salut merci aussi de ta reponse mais je ne veut pas des demos jouables je veut un jeux gratuit avec tout ce qui est marqué en description Merci !
0

Désolé je n'avais pas fais attention à la mention gratuit dans ton post ^^ Tu auras du mal à trouver un jeux gratuit avec de bon graphisme surtout un FPS
0
SUF!C@T3D

Ouais je sais bien mais un grphisme du style Operation 7 US
0

Essaye American Army sinon , bon par contre il me semble qu'il est en anglais.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Team Fortress ou Team Fortress 2 ?
0
SUF!C@T3D

Merci mais je cherche un jeu assez bon graphisme et plutot réaliste
0