Jeux FPS / Guerre.

SUF!C@T3D -  
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps un FPS (de guerre)( Avec un assez bon graphisme du genre Operation 7) GRATUIT ou nous pouvons choisir son propre corps cet a dire si on veu etre Sniper , Tireur D'élite ou bien Espion si quelq'un pourrait méclairé sur ce sujet sa serait super . Merci D'avance

3 réponses

1. maxwell

call of duty modern warfare 2 stu veux pour savoir si ta la bonne config je peux te dire jsuis dépanneur informatique
    en espérant t'avoir aidé ;)
    1
    1. SUF!C@T3D

Hum il a pas l'air d'etre trop mal ! Mais pour savoir cet une demo jouable non ? Moi je voudrai un jeux gratuit si possible ! Merci !!
      0
  2. Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Battlefield Bad Company 2 répondrais plus à sa demande. on peut y choisir si on veut être assaut , sniper , médecin , ingénieur.... et les graphismes sont excellents et il est réaliste.
    1
    1. SUF!C@T3D

Salut merci aussi de ta reponse mais je ne veut pas des demos jouables je veut un jeux gratuit avec tout ce qui est marqué en description Merci !
      0
    2. Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Désolé je n'avais pas fais attention à la mention gratuit dans ton post ^^ Tu auras du mal à trouver un jeux gratuit avec de bon graphisme surtout un FPS
      0
    3. SUF!C@T3D

Ouais je sais bien mais un grphisme du style Operation 7 US
      0
    4. Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Essaye American Army sinon , bon par contre il me semble qu'il est en anglais.
      0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Team Fortress ou Team Fortress 2 ?
    0
    1. SUF!C@T3D

Merci mais je cherche un jeu assez bon graphisme et plutot réaliste
      0