Formater seven pour mettre xp

mamalex Messages postés 18 Statut Membre -  
 Magister -
Bonjour à tous,
j'ai mon pc portable ou est inclus windows 7 quant je l'ai acheter c'est un packard bell easynote NJ31 et je voulais savoir
si je le formate pour mettre mon XP à la place , est-ce que ç'est possible car j'ai mon cd original d'xp que j'avais pour mon pc fixe mais il est mort (il a rendu l'âme) donc je voulais juste savoir si je formate mon pc portable avec Windows 7 est-ce qui va bien accepter Windows XP ?
merci pour vos réponses
car Windows 7 (j'aime pas vraiment)!!
je préfere mon bon vieux XP Familliales
cordialement
mamalex

A voir également:

5 réponses

Magister

Oui, c'est tout à fait possible, XP s'installe sur n'importe quel PC récent ;)
1
mamalex Messages postés 18 Statut Membre

ok merci pour ta réponse rapide , je ne crains rien alors car j'ai peur qu'une fois formater , vu que seven est installer dessus en l'achetant je pensais qu'on ne pouvais pas changer de versions /!\
donc tu est sur Magister , je me lance alors?
merci encore
cordialement
0
Magister

Vérifie quand même que Packard propose des pilotes pour ton PC pour Windows XP (ça ne devrait pas poser de soucis, mais vérifie quand même).

Après ça, si tout y est, tu peux y aller !
0
mamalex Messages postés 18 Statut Membre

ok 'te remercie Magister , quant tu me dit :
Vérifie quand même que Packard propose des pilotes pour ton PC 
ça veut dire quoi ! car je ne suis pas une pro en informatique! en faite tu veux dire qu'il me faut des drivers pour windows xp , c'est bien ça?
merci de ta patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magister

Ah, attends ! Je viens de vérifier les pilotes (= drivers) de ton PC sur le site de Packard, ils n'en proposent pas pour XP.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Ça devient plus corsé...
Mais il y a toujours moyen de s'en sortir en téléchargeant les drivers de chaque composant sur les sites des constructeurs des composants (ex : Broadcom pour le bluetooth, Atheros pour le wi-fi...).

Je te conseille maintenant de bien te renseigner sur la disponibilité des pilotes pour les composants de ton PC avant de passer sous XP.
0