Formater seven pour mettre xp
mamalex
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Magister -
Magister -
Bonjour à tous,
j'ai mon pc portable ou est inclus windows 7 quant je l'ai acheter c'est un packard bell easynote NJ31 et je voulais savoir
si je le formate pour mettre mon XP à la place , est-ce que ç'est possible car j'ai mon cd original d'xp que j'avais pour mon pc fixe mais il est mort (il a rendu l'âme) donc je voulais juste savoir si je formate mon pc portable avec Windows 7 est-ce qui va bien accepter Windows XP ?
merci pour vos réponses
car Windows 7 (j'aime pas vraiment)!!
je préfere mon bon vieux XP Familliales
cordialement
mamalex
j'ai mon pc portable ou est inclus windows 7 quant je l'ai acheter c'est un packard bell easynote NJ31 et je voulais savoir
si je le formate pour mettre mon XP à la place , est-ce que ç'est possible car j'ai mon cd original d'xp que j'avais pour mon pc fixe mais il est mort (il a rendu l'âme) donc je voulais juste savoir si je formate mon pc portable avec Windows 7 est-ce qui va bien accepter Windows XP ?
merci pour vos réponses
car Windows 7 (j'aime pas vraiment)!!
je préfere mon bon vieux XP Familliales
cordialement
mamalex
A voir également:
- Formater seven pour mettre xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
ok merci pour ta réponse rapide , je ne crains rien alors car j'ai peur qu'une fois formater , vu que seven est installer dessus en l'achetant je pensais qu'on ne pouvais pas changer de versions /!\
donc tu est sur Magister , je me lance alors?
merci encore
cordialement
donc tu est sur Magister , je me lance alors?
merci encore
cordialement
Vérifie quand même que Packard propose des pilotes pour ton PC pour Windows XP (ça ne devrait pas poser de soucis, mais vérifie quand même).
Après ça, si tout y est, tu peux y aller !
Après ça, si tout y est, tu peux y aller !
ok 'te remercie Magister , quant tu me dit :
merci de ta patience.
Vérifie quand même que Packard propose des pilotes pour ton PCça veut dire quoi ! car je ne suis pas une pro en informatique! en faite tu veux dire qu'il me faut des drivers pour windows xp , c'est bien ça?
merci de ta patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, attends ! Je viens de vérifier les pilotes (= drivers) de ton PC sur le site de Packard, ils n'en proposent pas pour XP.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Ça devient plus corsé...
Mais il y a toujours moyen de s'en sortir en téléchargeant les drivers de chaque composant sur les sites des constructeurs des composants (ex : Broadcom pour le bluetooth, Atheros pour le wi-fi...).
Je te conseille maintenant de bien te renseigner sur la disponibilité des pilotes pour les composants de ton PC avant de passer sous XP.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Ça devient plus corsé...
Mais il y a toujours moyen de s'en sortir en téléchargeant les drivers de chaque composant sur les sites des constructeurs des composants (ex : Broadcom pour le bluetooth, Atheros pour le wi-fi...).
Je te conseille maintenant de bien te renseigner sur la disponibilité des pilotes pour les composants de ton PC avant de passer sous XP.