Changer écran de veille sous seven starter

Fermé
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 13 juil. 2010 à 16:25
 nanadu83 - 1 janv. 2012 à 14:58
Bonjour,

je possede un netbook "emachines" avec Windows seven starter
J'ai réussi a changer de fond d'écran mais je ne trouve pas de solutions pour changer l'ecran de veille .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci



A voir également:

3 réponses

mos_a92 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 5
13 juil. 2010 à 16:39
Salut,
En principe il suffit de :
- faire un clic droit sur le burau
- choisir "personnaliser"
- sélectionner "Ecran de veille" en bas à droite
- un fois boîte "paramètres de l'écran de veille" ouverte, sous "Ecran de veille", choisi ce que tu veux, choisi "Aperçu" et si tu est satisfait, choisi "Ok".

Si ton souci est plus complexe, tu peux préciser ta question.

Mos.
0
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
13 juil. 2010 à 19:26
quand je fais clique droit sur le bureau/personnalisé , rien ne se passe ...
J'arrive cependant a acceder aux controls de l'écran de veille j'ai la possibilité de le changer mais lorsque je fais "ok" l'ecran de veille n'a pas changé
Enfin je sais pas si tu m'as compris ...
0
il faut cliquer sur appliquer
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 13/07/2010 à 16:44
Salut,

Guide-toi avec cette aide, ça devrait aller : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/206-7-windows-7-personnalisation.html
sinon tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici aussi : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Bon courage
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
17 janv. 2011 à 08:25
Bonjour,

J'ai Windows 7 Sarter sur un netbook Asus eeepc et sur une tablette Archos, il n'y a pas d'écran de veille et encore moins de fond d'écran.
Mes deux machines tournent sous Intel Atom.
Si vous connaissait un programme pour des fond d'écran ou des écran de veille sous Windows 7 Starter, je tiens à vous féliciter car Microsoft aurait pu faire un effort pour des écrans de veille et des fonds d'écran pour 7 Starter.
Merci et à très bientôt.
0
Bonjour.

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
17 janv. 2011 à 10:39
merci, j'ai téléchargé Starter Background Changer. Super, ça fonctionne !!
0