MMORPG Gratuit juillet 2010
Tidusfx31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre -
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai jouer à un jeux MMORPG gratuit mais il y'en a tellement que c'est pas facile de choisir et surtout ne pas se tromper.
En faisant quelque recherche j'ai trouvé ce site :
http://www.mmorpggratuit.com/
Pour l'instant j'ai attendu beaucoup de bien de "Fiesta Online" et "Perfect World France".
J'aimerai me lance sur un nouveau jeux MMORPG gratuit pour éviter d'être trop à la traine.
Vous avez des idées ?
Surtout dites moi ceux qui faut éviter. :)
Je voudrai jouer à un jeux MMORPG gratuit mais il y'en a tellement que c'est pas facile de choisir et surtout ne pas se tromper.
En faisant quelque recherche j'ai trouvé ce site :
http://www.mmorpggratuit.com/
Pour l'instant j'ai attendu beaucoup de bien de "Fiesta Online" et "Perfect World France".
J'aimerai me lance sur un nouveau jeux MMORPG gratuit pour éviter d'être trop à la traine.
Vous avez des idées ?
Surtout dites moi ceux qui faut éviter. :)
A voir également:
- MMORPG Gratuit juillet 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut.
En jeu sympa, il y a dragonica aussi.
Après un mmorpg n'est jamais réellement gratuit (ce qui est logique). Il va y avoir des boutiques d'items contre de l'argent réel.
Je te conseil de zoner sur mondes persistant, jeux online ou jeuxvideo.com pour te tenir informer des dernières nouveautés concernant les mmorpg
En jeu sympa, il y a dragonica aussi.
Après un mmorpg n'est jamais réellement gratuit (ce qui est logique). Il va y avoir des boutiques d'items contre de l'argent réel.
Je te conseil de zoner sur mondes persistant, jeux online ou jeuxvideo.com pour te tenir informer des dernières nouveautés concernant les mmorpg