Clé DWL-G122
matth69
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur un de mes protables, j'ai mis une clé wifi (DWL-G122) mais j'ai un probleme.
Alors j'ai installer les derniers drivers, j'ai configurer la clé donc elle capte mon reseau et dit qu'il est connecter mais je ne parviens quand mm pas aller sur internet.
Donc que puis-je faire pour resoudre ce probleme ? pcq c'est le seul moyen d'avoir acces internet avec ce portable ...
Merci d'avance a tous
sur un de mes protables, j'ai mis une clé wifi (DWL-G122) mais j'ai un probleme.
Alors j'ai installer les derniers drivers, j'ai configurer la clé donc elle capte mon reseau et dit qu'il est connecter mais je ne parviens quand mm pas aller sur internet.
Donc que puis-je faire pour resoudre ce probleme ? pcq c'est le seul moyen d'avoir acces internet avec ce portable ...
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Clé DWL-G122
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
euh, oui regarde si ton routeur n'a pas de filtrage mac. si oui alors donne lui l'adresse mac de ta clé afin qu'il puisse autoriser ton pc à se connecter à l'internet :)
ah ben oui que je suis con j'y avait mm pas penser merci normalement ca devrait etre bon je vais el faire de suite merci
lol ben fait non ca ne marche toujours pas ...
j'ai changer le filtrage MAC et quand je fais "reparer la connection" il me dise que tout va bien et que si le probleme persist qu'il faut je demande au FAI ou a ISP.
Donc n'y aurait il pas une autre solution ?
j'ai changer le filtrage MAC et quand je fais "reparer la connection" il me dise que tout va bien et que si le probleme persist qu'il faut je demande au FAI ou a ISP.
Donc n'y aurait il pas une autre solution ?