Bitorrent Mandriva DVD 2006 - échecs fréquent

Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 oct. 2005 à 22:42
 Nunuxnewby - 12 oct. 2005 à 16:34
Bonjour,

J'essaie de télécharger l'ISO DVD de la Mandriva 2006, en BitTorrent mais je rencontre trop souvent des échecs. Je suis alors obligé d'arrêter le téléchargement pour le réinitialiser !

Voici le texte de l'erreur obtenue :
Erreur:Espace insuffisant sur le disque, write fails, flush fails when processing file 'Mandriva-Linux-Powerpack-2006-DVD.i586.iso'

Précisions :
- Je passe par Azureus 2304 (dernière version actuelle).
- Le lien BitTorrent est correctement à mon IP (et à mon login ClubMandriva).
- L'erreur m'affirme que l'espace disque est insuffisant alors que c'est loin d'être le cas. Cette ISO fait 4.33 Go alors qu'il me reste 8.8 Go libres sur cette partition.
- Mon accès internet se fait par ADSL 1024 (Wanadoo).
- J'ai 1 Go de RAM.

Compléments :
- Comme je sais qu'Azureus "bouffe" pas mal de RAM, dans le cas où ce problème viendrait justement d'un manque de RAM (bouffée à l'excès ?!), je vient de stopper (temporairement) la connection des 2 autres ISOs Linux que je laissait jusqu'alors en libre redistribution.
- Je n'ai rien trouvé en rapport avec mon problème dans
http://club.mandriva.com/xwiki1/bin/view/KB/BitTorrent

Alors, une idée ?
A voir également:
  • Bitorrent Mandriva DVD 2006 - échecs fréquent
  • Bitorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
  • Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
  • Any dvd - Télécharger - Gravure
  • Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
12 oct. 2005 à 00:08
Finallement, j'ai peut-être trouvé :
- La partition est en FAT32 or ce système de fichier ne supporte pas les fichiers de 4 Go et plus !
- Je téléchargeait aussi, et dans le même temps, plusieurs autres ISOs de Linux en BitTorrent avec Azureus. Or Azureus est gourmand en RAM !

Remèdes :
- Je stocke (temporairement) l'ISO du DVD dans une partition en NTFS (puisque je suis sous Windows XP !).
- Je suis plus patient et moins exigeant en ne téléchargeant qu'un bittorrent à la fois.
0
Salut!

Je trouve que tu es en baisse de performances... Il t'as fallut 1h26 pour trouver la solution à ton problème... Un truc aussi simple...
22:42:22 => 12/10/2005 à 00:08

OK!
[] <= J'sors par où => []

;) :P
0