Sfr enregistre mes recherche sur google chrom

Résolu/Fermé
rock - 13 juil. 2010 à 14:25
 rock - 17 juil. 2010 à 10:16
Bonjour,En me connectant sur sfr ,et bouygue, allant sur recherche,en tapant la première lettre de ma recherche, je me suis aperçu que toute mes recherches sur google étaient enregistrées sur SFR avec impossibilité d'effacer toute donnée, alors je me demande s'il y a une possibilté d'éffacer et d'éviter ce genre de problème



A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
14 juil. 2010 à 06:01
Bonjour,

Vide le cache et l'historique de Chrome cela suffira ;-)
0
négatif, a partir de chrome pour annuler les données,sur sfr, même après avoir utiliser CCleaner, pour effacer les fichiers temporaires, finalement j'ai opté pour la désinstallation de google chrome, et depuis mon pc semble avoir retrouvé une rapidité en temps de réponse concernant les recherches sur le net . merci pour la réponse
0
Tracy' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 13:27
Tu vas dans sécurité et Supprimer lhistorique et la naviguation...
Sa dois marrcher
Ou_ si, ta pas sa tu fais Ctrl+Maj+Suppr
NOrmalement c bon
0
j'ai essayé par l'historique, par contrôle+maj+suppr, CCleaner, avec antivirus kaspersky et son programme d'effacement d'historique, rien a faire impossible d"effacer,aussi j'ai désinstallé chrome et tranquille maintenant, mon pc semble avoir retrouvé du tonus
0