SLI ou accélérateur PhysX ?
The driver
Messages postés
581
Statut
Membre
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon alim tiendrais une deuxième GTS 250 identique.
Je me pose la question car mon alim possède seulement deux cordons 6 pins et ils sont déjà utilisés sur la seule GTS 250. Donc il en faudrait quatre pour une deuxième.
J'ai 3/4 prises molex de libre pour info.
Sinon je pensais à acheter une autre carte graphique type GT220 ou GT240 pour la dédier à physX et ainsi alléger la GTS 250, mon alim tiendrait-elle dans ce cas ?
Je précise que je changerai bientôt de carte mère pour une AS Rock P45X3 (donc SLI possible) et que je passerai donc en DDR3 (moins consomateur); Je précise aussi que j'overclockerai mon Q6600 à 3Ghz, ou pas loin du moins.
Je voudrais savoir si mon alim tiendrais une deuxième GTS 250 identique.
Je me pose la question car mon alim possède seulement deux cordons 6 pins et ils sont déjà utilisés sur la seule GTS 250. Donc il en faudrait quatre pour une deuxième.
J'ai 3/4 prises molex de libre pour info.
Sinon je pensais à acheter une autre carte graphique type GT220 ou GT240 pour la dédier à physX et ainsi alléger la GTS 250, mon alim tiendrait-elle dans ce cas ?
Je précise que je changerai bientôt de carte mère pour une AS Rock P45X3 (donc SLI possible) et que je passerai donc en DDR3 (moins consomateur); Je précise aussi que j'overclockerai mon Q6600 à 3Ghz, ou pas loin du moins.
A voir également:
- SLI ou accélérateur PhysX ?
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerateur graphique - Guide
- Physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Logiciel système physx - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique