Faire un videos test pc

spiki79 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais faire des videotest sur mon pc j'ais essayer cam studio mais sa ne marche pas es-que vous pourriez me consseiller des logiciel qui enregistre le micro et l'image des jeux video qui ne date pas de longtemp merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

nath_an Messages postés 132 Statut Membre 13

il a le logiciel fraps qui fais ça
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

Fraps enregistre le son et la vidéo des jeux en 3D si c'est de ca dont tu parles...
0
spiki79

oui c'est dons je parle mais es-que qu'il yen aurai un gratuit?
0

ben fraps a une version gratuite, largement suffisante si tu veux faire des vidéo à vocation streaming.
(il est un peu limité en résolution et fps, mais pour du youtube ca suffit largement)

sinon faut sortir la carte bleue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiki79

et en sortant la carte bleu il y a quoi d'autre ?
0

bonne question ca :) a part Fraps, je connais pas d'autre soft.
0
spiki79

psk fraps en anglais donc la version gratuite ji comprent rien.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

il y a aussi hyperCam 2 qui est simple et marche bien.
0

Tu es sur qu'il marche avec les capture Directx (jeux en 3D hein, pas le bureau ou une fenetre word)
0
spiki79

esqu'il yen a un en français ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
essaye Camtasia
0
spiki79

je ne comprent pas avec tous les logiciel tous ce passe bien jusqu'a ce que je demare le jeu et la on ne vois plus rien
0

normal, ces logiciel sont des logiciel de capture de fenetres windows "standard"... les jeux sont en DirectX, il s'agit d'un mode d'affichage différent, donc il faut utiliser Fraps (ou un autre soft compatible Directx, mais je n'en connais pas d'autre)
0
spiki79

esque fraps existe en français ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Avec Camtasia, normalement tu peux filmer tes jeux video
0
spiki79

ba moi sa marche pas
0

Normalement ceux qui enregistre bien les jeux :
fraps
Camstudio
Camtasia
Hypercam2

après ca doit être une question de pârametrage
0