Mesurer une personne sans se déshabiller

Chris -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à savoir avec quel programme ou comment je peux développer un programme qui permette de prendre des mesures de personnes sans les déshabiller. Ce programme devrait calculer toutes les mesures d'une personne.

J'ai pensé utiliser des caméras enregistrant la chaleur permettant de faire la différence entre le tissu et la peau...

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est vraiment faisable, mais il existe certaines machines qui permettent de le faire mais ce sont des machines pour la medecine
Si c'est pour savoir si cette personne est en surpoids, à des problèmes de reins, etc, c'est plus de l'ordre médicale que personnel.

Après je ne sais pas vraiment ce que tu cherches ou c'est un rêve que tu veux réaliser.

En tout cas, si tu arrives à faire quelque chose, mais ceci en brevet, et tu pourra te faire un paquet d'argent, car pour moi, ça semble irréalisable à faire (à moins d'avoir des moyens).

--------------------------------------------------------------------------------------------------
a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer
-1