Info pour arriver du portable

rogmarie -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,

j'attends un nouveau mobile suite à un incident survenu sur mon portable actuel, on me l'avait promis pour lundi 12 juillet 2010 à 17 h 30 au relai "l'amazone" je m'y suis rendue, mais rien n'était arrivé ; j'ai contacté un de vos conseillers qui m'a assuré que le portable y serait aujourd'hui, vendredi à mon appel vous deviez l'envoyer en 48 h chrono, puis-je compter sur un geste commercial de votre part pour cet impair, ne pouvant plus utiliser mon portable je ne peux plus consulter les sms, le dépot m'a dit de ne me déplacer que lorsque j'aurais votre message, pourriez m'en envoyer un sur l'ordinateur svp, merci.....

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

adressez vous directement à votre opérateur, ici nous ne pouvons rien faire pour vous.

Cordialement.
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon site. Nous n'avons rien à voir avec un quelconque point de relais ou autre. Nous ne vendons rien ici. Nous aidons juste les gens à résoudre leurs problèmes informatiques et autre.
Cependant, soyez sur que nous sommes choqués pour cette journée de retard, il est vrai que un jour de retard pour une chose aussi importante qu'un téléphone mobile, c'est intolérable. En ce qui concerne le geste commercial, vous n'avez qu'à demander le remboursement INTEGRAL du téléphone (et la crémière aussi tant qu'on y est). J'espère que ce message arrivera sur votre ordinateur.
0