Pbm gestion alimentation win xp

jmad Messages postés 5 Statut Membre -  
 lube -
Bonjour

Depuis peu l'écran de veille ou la gestion d'alimentation de mon portable ne marche plus. Alors que le pc n'est plus sollicité, il reste tout le temps allumé sans ecran de veille ni d'extinction du moniteur ou d'arrêt des DD. La mise en veille est seulement possible manuellement en referment l'écran ou grâce au bouton de mev.

J'ai essayé toutes les config possibles et écrans de veille dispo, sans succès et le panneau de config de ces options semble normal(pas de bug ou d"erreur de config)

Portable de moins d'une semaine Bios jamais modifié mais la gestion alim et écran de veille ont fonctionné normalement les premiers jours. Un événement inconnu semble avoir de puis interrompu le déroulement normal du processus, mais lequel?

La gestion alim win doit elle être chargée automatiquement au dém de win. Si oui quel est le nom du procesus et un antispyware peut t'il avoir empêche le processus de s'initialiser au dém. ?

Réglage actuel

ecran de veille 5 min
gestion alim :ordinateur portable
extinction moni 15min
arrêts de dd 30min
MEV 20min

et rien ne se passe.
Svp de l'aide

:-) Les réponses du genre ne pas toucher la souris ou se servir de l'ordi ne sont pas autorisées ;-)
A voir également:

1 réponse

lube

Bonjour,
je réponds pas je dis que j'ai un pb similaire.
Mon PC fait ce qu'il veut en terme de gestion de l'alimentation (XP).
Parfois il enregistre mes préférences et parfois il reprend des réglages
par défaut avec arrêt DD et mise en veille. Comme il veut.
Ca fait au moins 2 ans que je m'en accomode, si je poste ceci c'est
qu'aujourd'hui j'en ai marre et que j'ai envie de trouver la solution.
Le pb est que quand mon PC passe en veille je dois le redémarrer
la plupart du temps tellement la connexion internet chute et
ne remonte pas au réveil
Ca me gonfle.
Gloup !! 4 ans séparent ces deux posts.
1