Comment supprimer WLM beta?

balgrum -  
M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé hier windows live beta 2010 (je me suis trompé je ne voulais pas d'une beta) et ça me disait au démarrage qu'il manquait un fichier .dll pour l'exécuter. Alors j'ai voulu le supprimer pour lancer le windows live 2009, mais rien à faire.

Dans le panneau de config, supprimer un programme, quand je faisais un clique gauche sur windows live beta puis désinstaller ça ne faisait rien, aucune action.

Donc j'ai DL CCleaner et je l'ai supprimer.

J'ai DL ensuite WLM 9 mais impossible de l'installer "une version plus récente de windows live est déjà installer sur votre ordinateur", j'ai eu beau chercher de partout je ne vois plus de trace de windows live beta, j'ai rebooter mon pc et même chose...

Donc si vous pouviez m'aider.. merci

1 réponse

M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre 19

Bonjour !
Essaye d'abord de lancer 2 nettoyages avec CCleaner: unpour le disque dur ET un pour les erreurs deu registre, ensuite réessaye l'insltallation.
Bonna chance.

Rq: Pour la dénomination des versions, ne te laisse pas avoir par le coup du "version 2010" ou encore "version 2011 sortie en 2010", suis les vrais numéros de versions, par exemple, la dérnière version stabe de WLM est la 14.0.8117.416 datant du 14/05/2010
https://www.softpedia.com/get/Office-tools/Fax-Telephony/Skype.shtml
0