Allopass
jordanlok
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jordanlok Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordanlok Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter des code allopass et les utiliser pour mettre sur mon compte allo pass pouvez vous m'aider ?
merci
ps:désoler pour l'orthograph
je voudrai acheter des code allopass et les utiliser pour mettre sur mon compte allo pass pouvez vous m'aider ?
merci
ps:désoler pour l'orthograph
6 réponses
c'est pas sa le probleme je veut utiliser le code pour le mettre sur mon compte et le mettre sur ma carte bleu
oui c sa
un ami le fait pour son site internet et on peut acheter des chose dessu et tout vas sur on compte allopass et moi je veut faire pareil
je me rachete mon argent pour les mettre sur le compte allopass
dit comme sa c'est un peut bete mais moi je veut faire sa donc si il y des personne qui save comment faire merci
un ami le fait pour son site internet et on peut acheter des chose dessu et tout vas sur on compte allopass et moi je veut faire pareil
je me rachete mon argent pour les mettre sur le compte allopass
dit comme sa c'est un peut bete mais moi je veut faire sa donc si il y des personne qui save comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regarder sur allopass j'ai pas trouver et mon ami c'est un enfoiré il veut pas me dire comment il a fait ^^
aider moi s'il vous plai =)
aider moi s'il vous plai =)