Déconnexion internet excessive

Gozu60 -  
 gozu60 -
Bonsoir à tous,
Voici mon problème ma connexion internet se coupe toutes les deux minutes environ.
Plus clairement, si je ne surf pas sur internet, que je n'ouvre pas de nouvelles pages ma connexion peut être stable une journée entière. je doit débrancher ma clé wifi et la rebrancher.
- j'ai deux réseaux, free et orange et le problème est le même avec l'un ou l'autre.
- je suis donc en wifi et je ne peux pas me connecter en ethernet.
- je suis sous windows xp
- les autres ordinateurs fonctionne très bien avec les deux réseaux.
- ce n'est pas un problème de distance.

Voila ma situation, si quelqu'un peut m'aider sa serais super simpa.
D'avance merci, bonne soirée à tous!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello, tu dis avoir deux réseaux ... à vrai dire je ne comprends pas très bien.
Tu as un abonnement chez quel opérateur ? Free, Orange, SFR, Southern Bell autre ?
0
-Standby Messages postés 255 Statut Membre 21

Pourquoi deux réseaux ?

Pourquoi la connexion Ethernet Impossible ?

Un peut de précision sa serait cool .
0
Gozu60

J'ai deux connexions internet, 2 abonnements, 2 modems, un chez orange, et l'autre chez free, donc on peut pas les accuser, je ne peux pas me connecter en ethernet car le modem est un peu trop loin.
0
Utilisateur anonyme

pour moi le mieux est de supprimer une des deux connections car ton pc est en train de choisir à chaque fois entre les deux.
Essaye et dis nous ce que ça donne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gozu60

ouai j'ai déja fait, j'ai même essayer de débrancher une des box mais c'est pas sa, sa change rien.
0
-Standby Messages postés 255 Statut Membre 21

Un Support Telecoms sera le mieux approprié a tes souci enfin pour moi , reste a savoir si d'autres camarades pourront l'aidez du mieux que j'espère

;)
0
gozu60

c'est à dire la hotline? mais je pense que c'est un problème technique de mon ordinateur, donc je vois pas trop quel hotline appeler
0