Problème windows

phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -  
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait à peine uen semaine que j'arrive plus à ouvrir ni mon poste de travail, ni mes documents ni les autres dossier et fichiers sur mon bureau ni meme on allant sur démarrer??je ne sais pas quoi faire?je ne sais se qui se passe? meme quand je veux ouvrir le dossier de reception de UTORRENT je click mais rien ne se passe?? QUOI??
AIDEZ MOI SVP

A voir également:

4 réponses

M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre 19

Bonsoir,
Ca ressemble aux bugs causés par un virus/trojan...
Met à jour ton antivirus [j'te conseille avira antivir, mais tu peu en utiliser d'autres] et fais un scan complet de ton système.
Sinon, y'a des outils [que je n'ai pas encore tésté] tels que Avira Remove Tool, Kaspersky Remove Tool ou encore RemoveIT qui permettent de désinfecter ton système de certains virus particuliers qui pourraient, j'imagine, causer le genre de symptômes que tu décris.
Bonne chance ;)
1
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre 5

tout d'abord merçi pour ton aide M4X 0000FF, j'ai essayé RemoveIT,ça a enlever plein de truc mais le blèm y est encore et toujours??et je ne trouve pas encore la solution, je suis ouverte à toute les solutions, merçi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . si tu as accès a Windows essaye une restauration du système.
0

merçi jacqus93 pour ton aide, j'ai pue avoir accés à cette option mais malheureusement ça n'a bascule comme d'un jour malgré que j'ai insiste pour bascule au moins un mois auparavant mais n'a bougé, donc le blèm y est toujours !! merçi encore
0

Peut-tu nous poster une capture d'écran du dossier C:\ avec affichage des objets cachés [ fais [Windows ]+ [R] et tape C:\ ou encore [Windows] + [E] et ouvre le dossier]
0

WTF !?
0
Utilisateur anonyme

Sur CCM les guignols ne sont pas les bienvenus.
0

slt, je sais que je répond trés en retard mais c'est juste pour vous dire mon blèm est réglé car j'ai du redémarré mon mode sans échec faire quelque manips, merçi bcp pour vos aides, et continuer comme ça vous êtes géniaux
0