Comment attrepe t'on cresselia ?
Antoine0608
-
Antoine0608 -
Antoine0608 -
Bonjour,
J'ai un problème car j'essaie d'attraper cresselia mais c'est si difficile ! Je me suis renseigner sur ce cite pour savoir comment l'attraper mais souvent leur solutions sont des code de triche et sa je n'y comprend vraiment rien !
Si vous répondez à ma question, donner moi la vrai façon de l'attraper dans le jeu sans tricher ou donner moi la façon en trichant mais expliquer moi tout ça pcq c'est si compliquer
Merci d'avance pour celui ou celle qui me répondras :)
J'ai un problème car j'essaie d'attraper cresselia mais c'est si difficile ! Je me suis renseigner sur ce cite pour savoir comment l'attraper mais souvent leur solutions sont des code de triche et sa je n'y comprend vraiment rien !
Si vous répondez à ma question, donner moi la vrai façon de l'attraper dans le jeu sans tricher ou donner moi la façon en trichant mais expliquer moi tout ça pcq c'est si compliquer
Merci d'avance pour celui ou celle qui me répondras :)
1 réponse
J'ai oublier de vous dire, dans ce jeu j'ai vraiment fais beaucoup d'effort et j'ai poursuivit les pokémon mais à chaque fois ils s'échappent... Donc je suis devenu assez flemard maintenant donc si vous pouviez me citer la solution la plus simple
J'en demande beaucoup mais j'admire se pokémon ... Il est trop beauuu !! :o
Merci d'avance
J'en demande beaucoup mais j'admire se pokémon ... Il est trop beauuu !! :o
Merci d'avance