Comment être prestige 10 level 1 pour COD6?

pierrotdu38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 GGGGGGG -
SaLuT !
J'aimerais savoir comment être prestige 10 level 1 sur ma ps3 dans Call Of Duty Moderne warfare 2 ? Et quel documents téléchargé?
Merci A+
A voir également:

4 réponses

Xx_H4aD-ScoPe_xX

Bonjours a tous je cherche qqun de tres ggentil pour qu'il puisse me faire le beg du prestige si possible entre 9/10 mon id ps3(ajoutez mwa s.v.p:Xx_H4aD-ScoPe_xX Merci d'avance au gens qui m'ajouterrons et qui pourrons me faire ce beg (hack) du prestige a toute a l'heure sur la ps3 =).
7
nitomenace

moi aussi je narive pa a trouver coment fair le beug prestyge mai il parait ke si tu tlecharge a fichier sa fai beuger la play mai un gas ma di kil mexplikerai .il fau la metre en ami sur la PS3 son ID est pastouflon mai si kel kun trouve kil me le dise ! merci;
4
mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre 15

Héhé le grand bonheur de n'importe quel joueur de COD !
Si tu es un grand fan et que tu n'as pas honte d'avoir une image de "geek" auprès des autres il faut tout simplement jouer... Beaucoup jouer !
Voila je trouve cela bien mieux que de telecharger une sauvegarde car a part quelques classes en plus tu n'auras rien de plus.
Et ta fierté sera d'autant plus grande que tu auras atteint ce niveau toi même...
Après tu fais ce que tu veux mais une fake prestige 10 ca se voit tout de suite... Tout comme un vrai prestige 10 !

mimi_1990
Prestige 4 lvl 70, [pApA] R3d3mt0r_1990
3
GGGGGGG

c vrai
0
totoy86 Messages postés 71 Statut Membre 22

http://www.ps3matrache.com
3
nitomenace

sa sere a koi ton truc
0