à l'aide !!niveau 11
mllxagathee
-
constance97438 -
constance97438 -
Bonjour,
je suis au niveau 11 et j'ai reussi la 2 eme et 3 eme missions sinon je n'arrive pas la
premiere !! ils me disent que missmiss est partie , et que mes cromimis sont triste , alors ils
me disent de leurs remonté le moral ! à 5 coeurs minimum c'est ce que j'ai fait mais ils ne
me mette pas la missions validé, pourquoi ??
Merci à tous ceux qui repondront !! =)
je suis au niveau 11 et j'ai reussi la 2 eme et 3 eme missions sinon je n'arrive pas la
premiere !! ils me disent que missmiss est partie , et que mes cromimis sont triste , alors ils
me disent de leurs remonté le moral ! à 5 coeurs minimum c'est ce que j'ai fait mais ils ne
me mette pas la missions validé, pourquoi ??
Merci à tous ceux qui repondront !! =)
A voir également:
- à l'aide !!niveau 11
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
salut moi j'ai réussit la mission 1 et 2 mais pasla trois en échange tu m'aides et je t'aide ok le moral de tes crommis ont baissés à causes du départ de missmiss donc va sur la page mon rongeur et va voir le moral de tes cromimis il faut que le moral est 5 coeurs sa veut dire 100 pour cent pour sa il faut que tu lui fasse joué dans sa cage avec l'icône ballon et le carresser au temps de fois que tu peux et si tu n'arrives pas fait le joué plusieur fois dans sa cage jusqu'à que son moralsoit à 100 pour cent pour les deux tu peux m'aider pou la troisième mission je leur donne la nourriture mais ils velant pas dire objectif accomplit je ne sais se que j'ai fait de travers peux tu m'aider<