Compresser videos pour les graver

Résolu
bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite graver un dvd pour garder une copie au cas ou l'originale s'abime, j'ai deja copié tous les fechiers a partir de ce dvd via DVD DECRYPTER mais le probleme est le suivant:
le volume est largement superieur, (7.5 go), a mon dvd vierge (4.7go). comment ça se fait, et comment faire pour le compresser .
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci pour la reponse, comment faire dvd dl ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
prend ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
et tu l aura en 4giga 7 A+

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0
bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai des DVD-R cela marche-t-il avec?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

sans problème
voici le tuto https://www.pcparadise.fr
0

j'ai deja copié le film sur mon disque dur, puis-je le commprersser apartir de ce fichier ?
0

oui tu vas cherché le fichier et tu le grave en indiquant le graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste une question, en fait le dvd dl est une option que je dois la choisir dans dvd shrink ou bien des DVD que je dois acheter ?
0

non pourquoi un DVD normal pourquoi tu sais te servir de shrink
ouvre shrink en haut ouvre ton fichier ca l analyse après sauvegarde ca te donne le choix tu met sur ton graveur et voila
0

ok merci je vai essayer ça.
0

0

ça n'a pas marché. il dit espace non sufisant
0

tu as lu le tuto ?
0
untel

Bonjour,

Graves sur un DVD DL (8.5 GO).
-1

bj, comment faire
0