Problème de lecteur de disque !

mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -  
Bryan251 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur a un petit soucis je crois ... j'utilise le logiciel ImgBurn dans le but de graver un film ( télécharger légalement ) sur un DVD-R 4.7 Gb , 120 min. 16X ... Mais le problème est que mon ordinateur n'arrive pas à lire ce dvd , quand je vais dans " Lecteur DVD " , je clique il me demande d'insérer un DVD, je le fais mais rien ne se passe ...

Comment y remédier s'il vous plaît ?

A voir également:

4 réponses

Bryan251 Messages postés 42 Statut Membre 9

Bonjour, ton graveur ne reconnaït pas les DVD-R alors il te sufit d'acheter un DVD+R qui est compatible avec presque tout les graveur ou change de logiciel de gravure comme Nero Burning
Edit: de rien ^^
On dit que l'ordinateur est recent mais Adem et Eves avaient deja un Apple
PS: on est pas au téléphone: votre clavier a plus de 100 touches donc écrivez en FRANCAIS !Merci
1
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre 28

Okay merci de ta réponse rapide et efficace :)
0
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre 28

J'ai essayer avec des dvd-r , dvd+r même un cd+r mais rien !

En allant dans gestionnaire des périphériques, dans cartes graphiques il y a un petit points d'exclamation en jaune , il s'appelle " Intel(R) 82915G/GV/910GL - Famille de composants Express ( Microsoft Corporation - XDDM ) "

J'ai tenter de le mettre à jour mais on me dit que j'ai déjà le meilleur logiciel pour ce périphérique ... et il reste toujours en jaune ...

Je fait comme ? Le problème peut venir de là ?

EDIT : finalement , je vais le faire par rapport à mon ordinateur portable, merci bryan251 ;)
0
Bryan251 Messages postés 42 Statut Membre 9

de rien (déso de l'attende)
0