Définir fond d'écran via fichier
aarThur
Messages postés
166
Statut
Membre
-
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
Madame monsieur bonjour,
Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'expliquer comment définir un fond d'écran via une commande à mettre dans un fichier .bat ou .cmd ou .jesépakoi =). En fait j'y connais rien mais ce que je voudrais, c'est un fichier qu'il suffit d'ouvrir pour qu'une image (présente sur mon disque dur) se mette en fond d'écran.
Bien que d'une utilité extrême ^^ cela m'apporterais beaucoup.
Merci d'avance.
Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'expliquer comment définir un fond d'écran via une commande à mettre dans un fichier .bat ou .cmd ou .jesépakoi =). En fait j'y connais rien mais ce que je voudrais, c'est un fichier qu'il suffit d'ouvrir pour qu'une image (présente sur mon disque dur) se mette en fond d'écran.
Bien que d'une utilité extrême ^^ cela m'apporterais beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Définir fond d'écran via fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Double ecran - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
C'est bon j'ai ma solution !!
Mettre ça:
dans un fichier texte [.txt] puis renommer le fichier en batch [.bat]
Il suffit ensuit d'ouvrir le batch et l'image d'ici(C:\Documents and Settings\Duchnok\Mes documents\nepaseteindre.bmp) se met en fond d'écran !
Wouhou !! :D
Mettre ça:
REG ADD "HKCU\Control Panel\Desktop" /V Wallpaper /T REG_SZ /F /D "C:\Documents and Settings\Duchnok\Mes documents\nepaseteindre.bmp" RUNDLL32 user32.dll,UpdatePerUserSystemParameters
dans un fichier texte [.txt] puis renommer le fichier en batch [.bat]
Il suffit ensuit d'ouvrir le batch et l'image d'ici(C:\Documents and Settings\Duchnok\Mes documents\nepaseteindre.bmp) se met en fond d'écran !
Wouhou !! :D
slt
je prendrais un peu mais je suis pas expert en la matiere, tu fais clique droit>personaliser>arriere plan du bureau>parcourir et tu choisis le dossier où se trouvent la photo et ok.
tiens moi au courant
je prendrais un peu mais je suis pas expert en la matiere, tu fais clique droit>personaliser>arriere plan du bureau>parcourir et tu choisis le dossier où se trouvent la photo et ok.
tiens moi au courant
tu peut aussi passer par les "strategies de groupe" pour mettre un fond d'ecran , meme une page internet , et verouiller ce fond d 'ecran
En fait j'ai un fichier .bmp sur lequel il y a un message adressé à ce qui utiliseront le pc, du genre "Touche pas à Firefox j'télécharge le dernier album de christophe mae !" :p
Je veux juste avoir un fichier tel que, en l'exécutant, l'image disant que je télécharge se mette en papier peint.
Je veux juste avoir un fichier tel que, en l'exécutant, l'image disant que je télécharge se mette en papier peint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les strategies de groupe , c'est pas ce qui t'interesse alors.
car le fonds d'ecran que tu definiras en passant par gpedit seras "definitif".
sinon tu colle le texte que tu veut sur une image ( JE TELECHARGE , NE PAS FERMER FIREFOX ) et tu la definis en fond d'ecran.
mais comme toi tu veut qu'elle apparaisse que quand tu telecharge , faut creer un bat
car le fonds d'ecran que tu definiras en passant par gpedit seras "definitif".
sinon tu colle le texte que tu veut sur une image ( JE TELECHARGE , NE PAS FERMER FIREFOX ) et tu la definis en fond d'ecran.
mais comme toi tu veut qu'elle apparaisse que quand tu telecharge , faut creer un bat
l'image ce met en fond d 'ecran quand tu telecharge ( remplace le fond d'ecran de base ) et le fond d'ecran de base ce remet quand le telechargement est fini ?
Ah non non non, je n'en demande pas tant ! =)
Moi je voulais juste n'avoir qu'un clic à faire pour passer du fond habituel au fond Ne pas éteindre le PC (téléchargement) ...
Après si vous avez une solution j'dis pas non ^^. Cela étant vu que une fois c'est avec µTorrent, une autre avec Firefox et une autre c'est la mise à jour d'un programme quelconque ca doit pas être évident...
Moi je voulais juste n'avoir qu'un clic à faire pour passer du fond habituel au fond Ne pas éteindre le PC (téléchargement) ...
Après si vous avez une solution j'dis pas non ^^. Cela étant vu que une fois c'est avec µTorrent, une autre avec Firefox et une autre c'est la mise à jour d'un programme quelconque ca doit pas être évident...