Je n'ai plus du tout internet sur mon pc

Tibby -  
 Tibby -
Bonjour à tous.
J'ai un énorme problème. Hier, j'ai fais un peu de ménage sur mon pc, et en le rallumant ce matin, je me suis aperçue que je n'avais plu internet du tout. Je n'ai même plus les petits ordinateurs superposés en bas à droite de l'écran. J'essaye en vain de réinstaller ma livebox mais ils me demandent de configurer ma livebox et je ne capte aucun réseau sans fil. Ca ne vient pas de ma livebox car mes deux autres ordis captent parfaitement. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. J'ai tout essayé mais je ne suis pas une lumière dans l'informatique lol. Merci d'avance à ceux qui me répondront =D.
A voir également:

5 réponses

Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Si t'a fait du ménage, t'a surement désinstallé par inadvertance, LE truc qui te permettait de te connecter!

Essaye une restauration du système
0
Tibby

Oui, j'ai trouvé ce que j'avais désinstaller par inadvertance (la nuit porte toujours conseil ^^), c'est mon antenne wifi. Mais je ne retrouve plus le CD d'installation (je ne sais même pas si j'en ai un), et pour la réinstaller, ils me disent que je dois aller sur internet pour terminer mon installation... Et pour ce qui est de la restauration, la seule date où je peux faire une restauration se situe après ma perte d'internet... =(
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
Tibby

Merci beaucoup pour ton conseil. J'ai cru que ça allait marcher, mais le hic, c'est que les seules dates où je peux faire une restauration se situe après ma perte d'internet... =(
0

bonjour,

donnez moi la marque et référence du pc au complet.
0
Tibby

La marque c'est "Medion", et la référence... Comment fait-on pour savoir la référence?
0

re
si c'est un pc portable, regardez en dessous.
0
Tibby

Non c'est pas un portable. Ya bien des trucs écrits sur la tour mais je ne sais pas si c'est ça...
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Bonjour,

PC connecté par Wifi ou cable ?
Il vous faut vérifier le cables est bien branché.

Si c'est le wifi que le bouton pour desactiver le wifi n'a pas été activé
0
Tibby

Mon PC est connecté par wifi. Comment fait-on pour activer le bouton pour désactiver le wifi?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il faut remettre la Livebox en mode"association"pour capter le Wifi,si ça ne marche pas il faut reinstaller le logiciel de chez Orange jusqu'à temps d'arriver au mode de connexion Wifi,en rrentrant les 26 caractères de la clé sécurisée Wep si s'en est une.
Eric
0
Tibby

Merci pour ton conseil, mais j'avais déjà essayé de réinstaller ma livebox sur mon ordinateur, mais sans succès. En fait, je crois que j'ai compris ce que j'avais désinstallé par inadvertance, c'est mon antenne wifi. Et pour la réinstaller, il faut que j'aille sur internet. C'est un cercle vicieux ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashley91350

appelle les réparateur vus que t'arrive pas est je sais que aprés faut payé mais il y a ps d'autre solution donc bon courage salut
0
Tibby

Oui je pense que c'est ce que je vais faire si je n'y arrive vraiment pas.
0