Problème avec Messenger 2011 Beta ?
HiiNa
-
nini -
nini -
Bonjour,
je viens de télécharger la dernière version bêta de Windows Live.
Malheureusement l'installation s est interrompue d'elle même en m'affichant que le fichier avait été endommagée.
Depuis plus moyen de me connecter à MSN. Il m'affiche toujours le même code erreur (800). Je n'arrive pas non plus à réinstaller la version 2010.
Ni même à désinstaller MSN.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
je viens de télécharger la dernière version bêta de Windows Live.
Malheureusement l'installation s est interrompue d'elle même en m'affichant que le fichier avait été endommagée.
Depuis plus moyen de me connecter à MSN. Il m'affiche toujours le même code erreur (800). Je n'arrive pas non plus à réinstaller la version 2010.
Ni même à désinstaller MSN.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Messenger 2011 Beta ?
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Salut
Il faut que tu ouvres Poste de travail puis tu ouvres le fichier :
C:\Documents and Settings\ton username\Contacts\Desktop.ini
et
C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini
dans les deux fichiers .ini tu supprimes la ligne avec ton adresse email avec lequel tu veux te connecter sur messenger
Il faut que tu ouvres Poste de travail puis tu ouvres le fichier :
C:\Documents and Settings\ton username\Contacts\Desktop.ini
et
C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini
dans les deux fichiers .ini tu supprimes la ligne avec ton adresse email avec lequel tu veux te connecter sur messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai trouver. Malheureusement aucun résultat, mis à part que le code erreur est maintenant différent.
800702e4
800702e4