Conflit d'adresse IP
mecdu25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
g un soucis au niveau de ma connection tout est ok la réception est excellente pourtant mon pc se déconnecte toutes les 5 minutes un message s'affiche et me dit conflit d'adresse IP il semblerai qu'un autre ordinateur possède la même adresse IP et je doit réinitialiser la carte mere de la connection réseau sans fil je précise c une alice box et c un pc bureau et je me connecte avec une clé usb hercules wifi station aidez moi svp
g un soucis au niveau de ma connection tout est ok la réception est excellente pourtant mon pc se déconnecte toutes les 5 minutes un message s'affiche et me dit conflit d'adresse IP il semblerai qu'un autre ordinateur possède la même adresse IP et je doit réinitialiser la carte mere de la connection réseau sans fil je précise c une alice box et c un pc bureau et je me connecte avec une clé usb hercules wifi station aidez moi svp
A voir également:
- Conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
192.168.1.1 pour les parametres de la Box avec (si besoin est) une connexion ethernet
Tu regardes les PC connectés
Tu désactive le DHCP automatique
Tu donne une IP fixe à ton PC. Tu fais un filtrage MAC avec l'adresse MAC du PC inconnu et tu devrais en être débarassé
As-tu d'autres pc ?
Et puis il est le seul utilisateur du Wifi ;)