Profil et données inaccessibles (Win 7)
Edmouk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je viens solliciter de l'aide sur ce forum car depuis hier, je ne peux plus accèder à mes fichiers en tant qu'administrateur (je suis sous Windows 7).
- Description du problème :
- Mon PC est plus long à s'allumer.
- Toutes mes icônes ont disparues du bureau (à part 2 ou 3 : mozilla, adobe...).
Un message apparait dans la zone de notification :
"Votre session a été ouverte avec un profil temporaire. Vous ne pouvez accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de la session"
Je ne peux donc plus accèder à mes fichiers, qui semblent toujours présents sur le disque dur vu le nombre de gigas occupés sur celui-ci.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, mais sans succès.
Si l'un d'entre vous à une solution à ce problème, je vous en saurais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
Je viens solliciter de l'aide sur ce forum car depuis hier, je ne peux plus accèder à mes fichiers en tant qu'administrateur (je suis sous Windows 7).
- Description du problème :
- Mon PC est plus long à s'allumer.
- Toutes mes icônes ont disparues du bureau (à part 2 ou 3 : mozilla, adobe...).
Un message apparait dans la zone de notification :
"Votre session a été ouverte avec un profil temporaire. Vous ne pouvez accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de la session"
Je ne peux donc plus accèder à mes fichiers, qui semblent toujours présents sur le disque dur vu le nombre de gigas occupés sur celui-ci.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, mais sans succès.
Si l'un d'entre vous à une solution à ce problème, je vous en saurais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Profil et données inaccessibles (Win 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
copiez le lien dans votre barre d'adresse de votre navigateur, car il ne fonctionne pas en cliquant directement dessus.