Vidéo ralentie et rame

Résolu/Fermé
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 12 juil. 2010 à 12:31
 untenshu - 12 juil. 2010 à 12:45
Bonjour,
j'utilise the kmplayer pour les vidéos HD et voici mon problème:

-si je lance une vidéo mkv HD 720p, tout se passe bien.
-mais si je lance des vidéos en mp4 HD(ici des cinématiques de final fantasy 13) le son est normal mais la vidéo est ralentie et donc décalée par rapport au son.

quelqu'un peut-il m'aider pour que les vidéos soient fluides?


A voir également:

7 réponses

Bonjour ,
de combien de ram disposes tu ?
0
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 27
12 juil. 2010 à 12:33
euh 512 Mo de ram mais apparemment c'est bon car les mkv HD ne buguent pas.
0
à mon humble avis tu devrais investir dans de la ram ! 512 Mo c'est vraiment léger ,1 Go serait plus profitable à ton ordinateur ainsi qu'à tes programmes
0
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 27
12 juil. 2010 à 12:37
ok merci mais dans cas comment ça ca fait que des vidéo en mkv sont fluides??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car il n'y a que ce programme qui tourne a ce moment , il suffit que windows lance un programme en arrière-plan ( donc pas visible ) pour que ton ordinateur se mette à ramer , profites en c'est le moment des promos et une barette d' 1 Go ne te ruinera pas du tout ;-)
0
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 27
12 juil. 2010 à 12:42
ui je sais^^
ben en fait j'ai essayé les 2 vidéos d'affilée (mkv et cinématique mp4) donc les conditions étaient les mêmes et c'est pareil...:s
mais bon de toute façon je vais prendre un nouveau pc plus puissant.

Merci quand même
0
de rien , mais la solution de la barette supplémentaire sera moins couteuse mais je respecte ton choix par contre tu devras te familiariser avec windows 7 ! Bonne journée tout de même en ne fais pas comme beaucoup : marque le sujet en " résolu" ça peut toujours aider un autre qui aurait le même problème que toi .
0