Reinstaller windows vista familiale premium ?
paradox8
Messages postés
23
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
j'ai installer recement windows 7 sur mon pc mais j'ai remarqué que cela empecher mon anti-virus de s'activer c'est pourquoi j'aimereai revenir sous win vista (je posséde un Toshiba satellite) merci d'avance pour votre aide.
P.S : je ne trouve pas le dossier windows.old
j'ai installer recement windows 7 sur mon pc mais j'ai remarqué que cela empecher mon anti-virus de s'activer c'est pourquoi j'aimereai revenir sous win vista (je posséde un Toshiba satellite) merci d'avance pour votre aide.
P.S : je ne trouve pas le dossier windows.old
A voir également:
- Reinstaller windows vista familiale premium ?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Bonjour,
de quel antivirus s'agit' il ? réinstaller le tout juste parce que l'antivirus ne se lance n'est pas une solution un peu radicale ?
de quel antivirus s'agit' il ? réinstaller le tout juste parce que l'antivirus ne se lance n'est pas une solution un peu radicale ?
possible ^^' j'ai testez avec bitdefender Bit defender 2010 et avec Avast gratuit ! aucun ne marche ...
re,
pourtant avast 5 est compatible ! essaie de faire ceci : démarrer / exécuter puis tu tapes : SFC_/scannow ( à la place du _ tu mets un espace )
pourtant avast 5 est compatible ! essaie de faire ceci : démarrer / exécuter puis tu tapes : SFC_/scannow ( à la place du _ tu mets un espace )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là c'est plus fort que le roquefort ! essaie alors ceci
démarrer / exécuter puis tu tapes CHKDSK_C:_/F_/R_/I ( à la place des _ tu mets un espace )
ensuite tu vireras ce squatteur de google gadget ;-)
pour la vérification de ta base de registre ( voir plus haut ) ça te demandera ton accord et l'analyse se fera lors du redémarrage de ton ordinateur
démarrer / exécuter puis tu tapes CHKDSK_C:_/F_/R_/I ( à la place des _ tu mets un espace )
ensuite tu vireras ce squatteur de google gadget ;-)
pour la vérification de ta base de registre ( voir plus haut ) ça te demandera ton accord et l'analyse se fera lors du redémarrage de ton ordinateur