A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ?
- Table ascii - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Table de matière - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
12 juil. 2010 à 12:02
12 juil. 2010 à 12:02
Le tennis n'en est probablement pas la cause mais si tu as un mal de dos constant mieux vaut ne pas faire trop de gestes qui sollicitent trop ton dos. Donc si tu as mal ne joue pas, sinon fais quand même attention...
oliver3923
Messages postés
971
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
143
12 juil. 2010 à 12:05
12 juil. 2010 à 12:05
je pense que c'est possible
après si des médecins ont dit que ca ne vient pas de ca et que ca ne risque rien de jouer au tennis je te conseille plutot de croire les médecins et sans vouloir être impoli envers toi et ta mère si elle n'est pas médecin elle a forcément moins de connaissances dans ce domaine que des gens qui ont fait au moins 10 ans d'études de médecine
donc un conseil écoute les médecins et joue au tennis mais fait attention et si tu sens que ta scoliose empire retourne les voir.
après si des médecins ont dit que ca ne vient pas de ca et que ca ne risque rien de jouer au tennis je te conseille plutot de croire les médecins et sans vouloir être impoli envers toi et ta mère si elle n'est pas médecin elle a forcément moins de connaissances dans ce domaine que des gens qui ont fait au moins 10 ans d'études de médecine
donc un conseil écoute les médecins et joue au tennis mais fait attention et si tu sens que ta scoliose empire retourne les voir.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 12:08
12 juil. 2010 à 12:08
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
=) ICI
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
=) ICI
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.