Pas d'adresse IP sur Windows
marline_
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marline_ Messages postés 5 Statut Membre -
marline_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un PC, il se connecte via une clé WIFI à la LiveBox. Celle-ci a été débranché puis rebranchée et ca ne fonctionnait pas, des manips ont été faites (pas par moi donc je ne sais pas lesquelles) et depuis il n'y a plus d'adresse IP et je ne peux plus me connecter.
De plus, il me marque que ma carte réseau est désactivé donc je pense que ca vient de là mais je ne sais pas comment faire pour la remettre.
J'ai un souci avec un PC, il se connecte via une clé WIFI à la LiveBox. Celle-ci a été débranché puis rebranchée et ca ne fonctionnait pas, des manips ont été faites (pas par moi donc je ne sais pas lesquelles) et depuis il n'y a plus d'adresse IP et je ne peux plus me connecter.
De plus, il me marque que ma carte réseau est désactivé donc je pense que ca vient de là mais je ne sais pas comment faire pour la remettre.
A voir également:
- Pas d'adresse IP sur Windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour,
je vois que tu possèdes un MAC , je ne connais pas ! mais essaie d'arrêter ton ordinateur puis tu places ta clé WiFi avant de démarrer ! puis tu relances ton ordi
je vois que tu possèdes un MAC , je ne connais pas ! mais essaie d'arrêter ton ordinateur puis tu places ta clé WiFi avant de démarrer ! puis tu relances ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai essayé mais ça ne marche pas par contre maintenant la livebox est détecté mais ça me mets toujours erreur de chargement lorsque je lance une page