Pas d'adresse IP sur Windows

marline_ Messages postés 5 Statut Membre -  
marline_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec un PC, il se connecte via une clé WIFI à la LiveBox. Celle-ci a été débranché puis rebranchée et ca ne fonctionnait pas, des manips ont été faites (pas par moi donc je ne sais pas lesquelles) et depuis il n'y a plus d'adresse IP et je ne peux plus me connecter.
De plus, il me marque que ma carte réseau est désactivé donc je pense que ca vient de là mais je ne sais pas comment faire pour la remettre.

A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonjour,
je vois que tu possèdes un MAC , je ne connais pas ! mais essaie d'arrêter ton ordinateur puis tu places ta clé WiFi avant de démarrer ! puis tu relances ton ordi
0
marline_ Messages postés 5 Statut Membre

Oui je possède un mac mais celui ci marche très bien j'ai juste oublié de changer la config =)
Sinon j'ai essayé mais ça ne marche pas par contre maintenant la livebox est détecté mais ça me mets toujours erreur de chargement lorsque je lance une page
0
untenshu

re
va vérifier sur le 192.168.1.1 pour voir ta configuration de WiFi si elle est bien reconnue
0

la Livebox ne détecte pas le PC mais détecte bien mon mac sans problème
0
untenshu

n'y aurait' il pas une mise à jour du pilote de ta clé à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est possible mais je ne sais pas comment faire..
0

je viens de finir le test de ma carte réseau et ca me mets WLAN Card disabled Fail ca vient de ca mais je ne ais pas comment y remédier
0