J'ai des probleme avec mon ordinateur
Résolu
gabsipoilu
-
gabsipoilu -
gabsipoilu -
salue a vous jai un portable HP pavillions notebook 2010 et j'ai envoyer mon ordi se faire reparer cher HP pour un probleme de carte ram et depuis mon ordinateur devien de plus en plus lent et je suis rendue a presque ne plus etre capable d'ouvrire la page de google
avez vous des response de quelle sont les probleme et quelle serait les solution svp mercie :D
avez vous des response de quelle sont les probleme et quelle serait les solution svp mercie :D
A voir également:
- J'ai des probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu ne nous dit pas de combien de ram ton ordinateur dispose . Essaie de vérifier ta ram avec memtest.
tu ne nous dit pas de combien de ram ton ordinateur dispose . Essaie de vérifier ta ram avec memtest.
gabsipoilu
salue pourait tu me dire ou je trouve svp :)
gabsipoilu
salue jai trouver dans les le info de mon ordi et je pense 3.00 et sa donne 2.75 go utilisable
re
en ouvrant l'explorateur des tâches regarde ce qui te prend le plus de pourcentage , je pense que des logiciels se lancent automatiquement et que tu dois pouvoir en supprimer, vérifie aussi ce qui se lance au démarrage avec msconfig
en ouvrant l'explorateur des tâches regarde ce qui te prend le plus de pourcentage , je pense que des logiciels se lancent automatiquement et que tu dois pouvoir en supprimer, vérifie aussi ce qui se lance au démarrage avec msconfig
re je vien de le faire et il a juste les truc essentiel comme ma carte reseau et mon antiviruse adobe ...ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec msconfig dans l'onglet "démarrage" tu peux tout retirer exception de tes logiciels de protection ( antivirus et firewall )