Probleme
Djedje
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci, enfin un ami, sont pc est vraiment instable, il ram a n'en plus finir, il ne veux plus suprimé de programme, enfin ca merde complet. Je pense un formatage et la mise de bon anti virus pourai regler la chose, mais il y a un probleme, il ne retrouve plus son cd de formatage donc ca bloque, je voudrais savoir comment il peut faire pour trouver une solution, car a mon avis il ne peut pas utiliser un cd d'une autre personne, je pense par rapport au droit!!!!
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
3 réponses
si si ,il peut utilsé un autre cd si ton Copain a la license.
Ce qui est illégal c d'avoir un cd sans licence
Ce qui est illégal c d'avoir un cd sans licence
ok mais donc il peut par exemple prende le mien de cd et utiliser ma licence?? Et avec sont periferique materiiel il ne va pas avoir de probleeme par rapport au pilote? et une autre question, il tourne avec xp pack 1 et si il prends mon cd il aura le pack 2 ca n'est pas un prob? desolé pour toute ces question mais j'ai vraiment envi de faire de conneri!!!!
Salut,
ton copain prend ton cd, il formate, et entre le numero de sa license, puisque c'est un numero de license par ordi.
Et s'il formate il n'aura pas de probléme avec le sp1, installé sur son ordi puisque celui ci sera formaté donc il installe le xp avec ton cd, sa license et il n'y aura pas de probléme ;)
ton copain prend ton cd, il formate, et entre le numero de sa license, puisque c'est un numero de license par ordi.
Et s'il formate il n'aura pas de probléme avec le sp1, installé sur son ordi puisque celui ci sera formaté donc il installe le xp avec ton cd, sa license et il n'y aura pas de probléme ;)