Connexion internet avec un iMac

rOmY -  
 rOmY -
Bonjour,

J'ai acheter un iMac et je n'arrive pas a le connecter a internet le voyant airport est activer mais il me signale une erreur et sur le voyant de wifi il y a un point d'exclamation ! donc si vous pouviez m'aider merci par avance !

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
quelle est ta box ?
as tu essayé de la réinitialiser
le clic droit sur le symbole wifi ne donne rien ?
à +++
1
rOmY

c'est une livebox ! comment fait-on pour la réinitialiser ? je suis avec le dernier iMac alors j'ai la magicmouse et il n'y a qu'un clic comme sur tout les macs d'ailleurs
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

sur ta box elle même il doit y avoir un petit trou indiqué reset il faut introduire un trombone déplié assez épais ou un cure dent et appuyer sans plus quand même - maintenant il suffit aussi d'éteindre et de rallumer la box si tu ne trouves pas tu débranches le cordon et tu le temets snas ne rien craindre si tu n'as pas d'autres opérations en cours bien su^r
mais ne te focalise pas la dessus car si la diode est allumée cherchons plutôt du coté du reseau =

va laors dans menu pomme + préférences système + réseau et là tu doid avoir à gauche plusieurs modes de connection dont airport qui est sans doute indiqué désactivé ... - clique alors en haut à droite sur activer airport
à ++++++++
0
rOmY

sa ne marche toujours pas donc je ne sais pas quoi faire !
0
pytheas

0
rOmY

je les deja fais et sa marche un fois sur 3 et je ne suis pas conneceter ! il n'y a pas de bar de remplis !
0