Concernant la petite photo ds la mise en page

sandra -  
sandra9 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un petite problème concernant mon skyblog. J'aurais aimé changé ma photo dans la mise en page (petite photo à gauche dans les blog) et le texte d'accueil mais lorsque j'ai ta pé un nouveau texte et mis une nouvelle image, j'ai cliqué sur publier mais les modifications ne s'affichent pas, même après avpoir attendu plus de 4 jours. Qui pourrait m'aider?
PS : peut-être n'est-il pas possible de faire des modifications ans la mise en page mais cela m'étonnerai...
Un tout grand merci aux aides précieuses qui pourraient m'aider..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Sandra,
normalement au bout de 4 jours ça devrait être mis.
Si le probléme persiste essaye de joindre un Op sur le salon qui pourra peut etre t'aider est encore ..
Mais c'est possible de modifier tout ça en regle generale
0
sandra9 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup monsieur c'est bien gentil de ta part vais encore attendre un ou deux jours pour voir mais si cela ne marche vraiment pas je ferai appel à un OP. Merci beaucoup Boulepate...

Si qqun d'autre à encore des tites informations merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour sandra,
appelle moi pas monsieur lol j'dois certainement avoir ton âge ;)
t'inquietes pas je connais un ircop( au dessus de Op) sur sky, je lui demanderais tout à l'heure ;)
0
sandra9 Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Boulepate..;-) C'est bien gentil de ta part.. a tout a l'heure alors t'attends
0
Utilisateur anonyme > sandra9 Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
bon voilà je lui ai demandé il ma bien dit que c'etait pas normal est certainement un probléme de serveur, donc remodie un peu ton texte et republie le ;)
0

Merci beaucoup le texte ça marche sans problème mais maintenant c'est la tite photo qui pose problème... Elle ne se change pas quand je mets une autre...
0
Utilisateur anonyme

essaye de la supprimer pour voir ?!
0

j'ai réussi a la supprimer mais lorsque je change de photo elle revient sur celel qui y était avant...
0
Utilisateur anonyme

ben **** c'est quoi cette connerie remet une image clique sur valider laisse comme ça et reviens voir un autre jour :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour tes précieux conseils mais a mon avis ces de la ..........
En attendant te laisse. merci beaucoup pour ton aide.
0