Concernant la petite photo ds la mise en page
sandra
-
sandra9 Messages postés 5 Statut Membre -
sandra9 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un petite problème concernant mon skyblog. J'aurais aimé changé ma photo dans la mise en page (petite photo à gauche dans les blog) et le texte d'accueil mais lorsque j'ai ta pé un nouveau texte et mis une nouvelle image, j'ai cliqué sur publier mais les modifications ne s'affichent pas, même après avpoir attendu plus de 4 jours. Qui pourrait m'aider?
PS : peut-être n'est-il pas possible de faire des modifications ans la mise en page mais cela m'étonnerai...
Un tout grand merci aux aides précieuses qui pourraient m'aider..
j'ai un petite problème concernant mon skyblog. J'aurais aimé changé ma photo dans la mise en page (petite photo à gauche dans les blog) et le texte d'accueil mais lorsque j'ai ta pé un nouveau texte et mis une nouvelle image, j'ai cliqué sur publier mais les modifications ne s'affichent pas, même après avpoir attendu plus de 4 jours. Qui pourrait m'aider?
PS : peut-être n'est-il pas possible de faire des modifications ans la mise en page mais cela m'étonnerai...
Un tout grand merci aux aides précieuses qui pourraient m'aider..
A voir également:
- Concernant la petite photo ds la mise en page
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Salut Sandra,
normalement au bout de 4 jours ça devrait être mis.
Si le probléme persiste essaye de joindre un Op sur le salon qui pourra peut etre t'aider est encore ..
Mais c'est possible de modifier tout ça en regle generale
normalement au bout de 4 jours ça devrait être mis.
Si le probléme persiste essaye de joindre un Op sur le salon qui pourra peut etre t'aider est encore ..
Mais c'est possible de modifier tout ça en regle generale
Merci beaucoup monsieur c'est bien gentil de ta part vais encore attendre un ou deux jours pour voir mais si cela ne marche vraiment pas je ferai appel à un OP. Merci beaucoup Boulepate...
Si qqun d'autre à encore des tites informations merci
Si qqun d'autre à encore des tites informations merci
Merci beaucoup le texte ça marche sans problème mais maintenant c'est la tite photo qui pose problème... Elle ne se change pas quand je mets une autre...
j'ai réussi a la supprimer mais lorsque je change de photo elle revient sur celel qui y était avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question