Nettoyer PC des virus - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. m.e.l.i.s.s.a Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijT3Xq8Ot.txt
    0
  2. m.e.l.i.s.s.a Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai un dossier nommé : 831cdeca0b42c005bf13465e dans mon disque D que je n'arrive pas a supprimer, s'agit-il d'un virus?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Salut

il y a juste ce numéro à ce dossier

analyser le fichier sur Virustotal :

>> Virus Total

* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche
    le fichier :

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
    * Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
    * Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
    * Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
    * Clique alors sur les deux fleches
    * Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
    * Enfin colle le résultat

0
  4. m.e.l.i.s.s.a Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'arrive pas a l'analyser avec virus total, car ce dossier contient déjà 2 dossiers et lors de l'analyse de chacun d'entre eux, je lis , ce fichier a déjà été analysé et je ne trouve pas ''formater''
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Salut

analyse les fichiers un à un sur Virustotal :

>> Virus Total

* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche les fichiers :

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
    * Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
    * Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
    * Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
    * Clique alors sur les deux fleches
    * Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
    * Enfin colle le résultat

Tutoriel >> Tutoriel virustotal

>>Formaté c est marqué au dessus du mot Antivirus

Membre Contributeur sécurité CCM
    Windows Vista // Windows XP
    0
Précédent
  • 1
  • 2