Probleme inscription dofus
ardenx
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
wanted98 Messages postés 42 Statut Membre -
wanted98 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
quand je minnscris dans dofus 2.O je remplis le formulaires et quand jappui sur validier il me disent:
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support.
S.V.P comment je peut fair
PS: jai essaye ds tous es navigateurs les voici
opera;
internet explorer
mozilla frefox
google chrome
quand je minnscris dans dofus 2.O je remplis le formulaires et quand jappui sur validier il me disent:
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support.
S.V.P comment je peut fair
PS: jai essaye ds tous es navigateurs les voici
opera;
internet explorer
mozilla frefox
google chrome
A voir également:
- Probleme inscription dofus
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
13 réponses
Alors,dans l'inscription entre une fausse date de naissance.Par exemple tu est né en 1996 mais tu dois entrer une date de naissance inférieure a 1992 (1991 ou 1990) car il ya des jeux qui refuse les -18 ans.Si sa ne marche pas modifie toute les information pour faire semblent que t'a demander a une autre personne (adulte) de t'inscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je crois qu'ils refusent l'inscription car avec dofus beaucoup de jans se sont fais voler de l'argent,comme mon cousin,après quelque parties de jeu il te demande le numéro de ta carte bonquére pour soi-disant acheter quelque chose(je crois que c'est des jetons) pour continuer a jouer,aprés il prennent beaucoup d'argent(plus de 200 euro) c'est peu-être pour ca que dans le message d'erreur il disent:pour des raisons de sécurité..................