Dvd shrink

Utilisateur anonyme -  
 Skwal -
Bonjour a tous,

Qui peut m'aider à utiliser le logiciel dvd shrink, on m'a dit que ce logiciel pouvais compresser des films mais je ne parviens pas a m'en servir.

Merci de votre aide précieuse
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

DVD schrink ne te permet pas de compresser des films mais de copier le contenu d'un DVD sur ton disque en vu d'etre compresser par la suite par un autrre logiciel

pour l'utiliser

1-tu met ton dvd dans le lecteur

2- lance dvd schrink

3- clic sur open cd. laisse faire l'analyse.

4-clic sur backup

5-precise l'endroit ou tu veux sauvegarder le dvd et clic sur ok

laisse faire le tout ca prend environ 40 minutes par dvd
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut Caroline

Ecrit moi a mon adresse

henri59@globetrotter.net

Et je te ferais parvenir le tutorial de dvd skrink en français
0
marsouin974 Messages postés 6 Statut Membre 1

Slt Henri59, je suis aussi intéressé par le tutorial de dvd shrink en Français. Possible de me l'envoyer à famillesaid@hotmail.fr ?
Merci d'avance depuis l'ile de la Réunion.
PS : Aurais-tu aussi le crack de clone dvd2 ?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

regarde bien marsouin974 ce site est en un honnête ca fait que.......!
0
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laetitia

salut une fois que l'on a saubegardé le fichier comment fait ton pour lencore en mpg car cela donne des fichier TS !!!!*
MErci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ce logiciel n'est pas conçu pour réencoder mais uniquement pour compresser et ne garder que certaines parties d'un DVD vidéo afin de le graver (copie de sécurité). Un DVD vidéo est conçu en 2 répertoires distincts nommés VIDEO_TS et AUDIO_TS et c'est pour cela que DVD Shrink recréé un répertoire VIDEO_TS uniquement.

En bref, on obtient un DVD prêt à être gravé.
0
La marinnette

j'ai un souci je voudrai graver des DVD mais ils protégés, et avec shrink on peut enlever la protection normalement mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.
0
kdelcroix

Bonjour,

Dvd shrink n'enlève pas les protections, en tout cas pas beaucoup, ce que tu peux faire c'est installer AnyDvd ensuite tu redémarre le pc et il va automatiquement enlever les protections dès que tu utiliseras dvd shrink. Bon travail ;)
0
Skwal

Bonjour,

Mon soucis est que d'une fois que je clique sur "sauvegarde", le programme disparaît...
Qqn pourrait m'aider svp?
0