Une clé USB = récupérer les fichiers dessus !

Résolu
Aryami2 Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ce si beau moi de juillet, j'étais tranquillement vers le chemin de mon bureau, ordi en main avec la clé usb encore branché dessus... Arriva le malheur : La clé usb à eut le malheur de se prendre un mur -je suis un boulet- et a pris un angle bizarre ! J'ai tout de suite eut le réflexe je la remet en place et je regarde si elle se connecte toujours à l'ordinateur...

Ô rage! Ô désespoir ! Rien ne répondait !
Que puis-je faire pour récupérer mes cours dessus ? Sâchant que rien de répond - et ce sur tout les ports de mon ordi !
A voir également:

24 réponses

Bubus1918 Messages postés 113 Statut Membre 13

Je dirai qu'elle est morte, je ne connais pas de moyens pour récupérer sur du USB :/
0
Utilisateur anonyme

on ne peut pas car une clé usb , comporte comme des chipset de mémoire et si la clé usb ne se connecte pas ,c'est mort désolé j'espère que tu avais fait des double de fichiers sur ton pc :/
0
Aryami2 Messages postés 76 Statut Membre 7

Justement non... C'étais censé être une clé usb pour mes cours pour que sa prennent moins de place sur mon pc...
0
Utilisateur anonyme

la meilleur solution pour ça est d'acheter une disque dur externe enfin sa c'est mon avis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec un salaire non existant, je peux pas me payer une clé USB mais là n'est pas le problème...
0
Utilisateur anonyme

une clé usb vaut 8 euro je te rassure =)
0

La valeur de la clef est une chose, ce qui est dedans en est une autre.
0
Utilisateur anonyme

exacte , jolie phrase <3
0

Là n'est pas la question ^^ Bon j'ai démonter le bazar : Circuit apparement "arraché" je saurais pas trop vous décrire le schmilblick. Donc c'est mort, je vais retombé dans la dépression...
0
Utilisateur anonyme

ba franchement a moins d'être un fou pour réparer une clé usb ...
0

Y a pas un métier pour ça ? Ordinateur par exemple ?
0
Utilisateur anonyme

mdr , mais enfait ta clé usb est cracké ?
0

Bah non pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

attends tu me dit que ta clé usb n'est pas casser mais pas detecter c'est ça ?
0

Non mais laisse tombé : J'ai ouvert la bête : les pates quasi arraché, le circuit dans le même état... il n'y a plus d'espoir pour la bête... Il y a deux micro circuit : pas moyen de resouder si ce n'est avec une machine/ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

a ok , ba la prochaine essaye de ne pas la casser =) Ps: si le circuit est foutu c'est mort
RIP
0

Plus facile à dire qu'a faire ^^ Je vais tenter de recuperer les donner à partir de ma mémoire... c'est déjà plus simple. En tout cas je suis très marquée par la mort de ma clé... Je voulais me marrier avec courant août ^^
0
Utilisateur anonyme

Quel dommage =)
mais comment veut-tu proceder ?
0

J'ai une mémoire de dingue ^^ Donc pour les texte y a pas de problème. Mais pour les illustrations c'est plus dure ^^ Sinon truc totalement fou : on peut pas virer la mémoire de la clé usb et faire en sorte de les récupérer en les remettant autre part ? Genre à la place d'une autre mémoire d'une autre clé ? Oui je sais c'est fou mais franchement je sais qu'il y a des données dans ma clé et ne pas pourvoir y avoir accès me rend totalement folle ...
0
Utilisateur anonyme

euh.. non vu que c'est des carte mère différentes a la limite tu achète la même clé usb , et tu soude les composants , mais franchement je te dit bonne chance =)
0