Remettre mon aspire one comme au premier jour

Skoorly -  
floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur un petit aspire one (http://www.mncorp.net/Img/image/News/Netbooks/aspireonea150.jpg) rame beaucoup et a un problème au niveau de l'écran. Pour le problème de l'écran quand mon pc s'allume je suis obligé de donner un petit coup pour que l'écran s'allume (sa fait comme si il était en veille) mais ce que je ne comprends pas c'est que quand il faut faire des mises à jours ou il faut redemarrer sa se redemarre normalement avec l'écran allumé.

Bon enfin bref je souhaiterais remettre mon ordinateur comme au premier jour; le seul problème apparemment il faut avoir un CD je dois avoir sa dans la boite de mon ordinateur mais sur mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD donc je voudrais savoir si il existait un autre moyen car il m'est totalement impossible d'insérer un CD puisque je n'ai pas de lecteur.

Merci d'être clair quand vous me donnez vos réponses car je ne suis pas une pro de l'ordinateur du moins de tout ce qui est pour remettre un ordinateur à zéro.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre 1

Quand ton ordinateur tu fais alt+f10 au demarage en tapotant mais n'attend pas que windows ne se lance
0
Skoorly

C'est à dire juste quand j'appuie sur le bouton pour l'allumé directement je fais alt + f10 ?
0
floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre 1

oué tu fais sa !
Tu me diras si sa a marcher
0