A voir également:
- Copier site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
7 réponses
Salut, comment ça copier?
Ce que tu dois faire c'est juste garder tes codes (html, css, ...) dans un coin (en faire une copie pour pouvoir retravailler dessus en cas de perte.
Ce que tu dois faire c'est juste garder tes codes (html, css, ...) dans un coin (en faire une copie pour pouvoir retravailler dessus en cas de perte.
Il y a ce qu'on appelle des "aspirateurs" de site Web (des logiciels qui aspirent un site internet).
Autrement je te conseilles de faire toi même la sauvegarde de ton site web (export de la base de données, des données du serveur, etc...)
Autrement je te conseilles de faire toi même la sauvegarde de ton site web (export de la base de données, des données du serveur, etc...)
Tu peux toujours télécharger FlashGet 2.. Quand tu es sur le programme, appuie sur F7 et ça lance un fureteur de site. Mais c'est illégal si tu n'as pas les droits (si le site est sous © Copyright)
D'accord, en fait je veux remettre le meme site sur une autre adresse web pour voir si c'est un bug du site ou tout simplement que je n'y arrive pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question