Recherche panne nintendo DS lite

alain -  
 ds3d -
Bonjour, jai essaye de reparer la nintendo ds lite de ma fille l ecran du haut avait un faux contact. maintant je nai plus rien sur les deux ecrans.
je voudrai savoir si la carte mere avec juste l ecran tactile et l ecran bas peut s allumer .
je recherche la panne par etape . jai verifie les nappes des deux ecrans et les fusibles.
merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

alain

merci de ta reponse
ya longtemps quelle n est plus garantie
ta reponse ne m aide pas du tout
0
ds3d

en sav le devis est payant en plus comme tu as deja intervenu sur la console la prise en charge sera payant 65€ au moins + des mois d'attente. Les vacances sans sa DS c la galere
0
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

bon bah maintenant tu peut l'ouvrir pour vérivifier qu'une soudure n'est pas déconnecter
-1
ds3d

bonjour, une des 45 pistes de la nappe de connexion a du rompre. Donc tu dois changer ton écran supérieur. Il faut faire très attention à ne pas la pincerc'est super fragile. Pour les pièces ou réparation voir http://www.quimo.fr
-1
alain

je vais leur telephoner lundi merci
0
ds3d

il bosse meme dimanche parfois tente ta chache lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

si elle ETAIT encore sous garantie ce qui n'est plus le cas car tu as essayer de la réparer toi même et l'état s'est empiré tu AURAIS pus la ramené au SAV de ton point de vente.
-3