Recherche film paranormal

Mc-Gowan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mc-Gowan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations,

Bon voilà je recherche un film que j'ai vue sur Multivision vers 2003-2004 voilà quelques descriptifs du film :
Un couple avec leur nouveau né achète une maison dans la campagne entouré de champs de blé a peine qu'ils emménagent ils découvrent que des phénomènes paranormal se produisent je me rappel aussi que la nuit le mari se réveille il ouvre son réfrigérateur pour boire de l'eau puis il aperçois une petite fille vêtu de habits très ancien.
Après ses évènements ils appellent un groupe de médium qui installe leur matériel pour traquer les phénomènes surnaturel après cela ils découvrent que la maison est hantée depuis longtemps par un homme noir une femme blonde et une petite fille qui ont était tué dans la maison par un ciseau de jardinage.
À la fin ont retrouve la tombe de la petite fille prêt d'un lac et les esprits finissent par quitter la maison.

À vous.
A voir également:

2 réponses

Lontario Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ce site pourrai peut-etre vous aidez :
https://www.locafilm.com/rub/45350/location-films-paranormal.html/
0
Mc-Gowan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien.
0