Windows 7, installation problématique
Skyzzy
-
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre -
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai acheter windows 7 édition familiale premium 64 bit, et j'ai un problème avec, je vous explique :
Alors tout d'abord, j'avais windows xp pro avant, bref, je formate le tout, mon DD est donc vide, jusqu'à la, aucun soucis
Je met le cd de W7, le cd se lance, il me dit "Windows loaging files", ensuite, il me met la barre de chargement, est la, écran noir, le vide, j'enlève le cd et le remet, mais rien à faire
D'ou pourrait venir mon problème ?
En vous remerciant par avance
Alors tout d'abord, j'avais windows xp pro avant, bref, je formate le tout, mon DD est donc vide, jusqu'à la, aucun soucis
Je met le cd de W7, le cd se lance, il me dit "Windows loaging files", ensuite, il me met la barre de chargement, est la, écran noir, le vide, j'enlève le cd et le remet, mais rien à faire
D'ou pourrait venir mon problème ?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Windows 7, installation problématique
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
SniP02
Messages postés
121
Statut
Membre
5
même si son système et x86 il peut tous de même installer la version x64 (même si sa sert a rien sa doit s'installé quand même)
Bonjour ,
A mon avis l'image ton écran doit être décalé, elle s'ajustera automatiquement dans la suite de l'installation. Laisse tourner le CD sans le retiré du lecteur sa devrait venir.
A mon avis l'image ton écran doit être décalé, elle s'ajustera automatiquement dans la suite de l'installation. Laisse tourner le CD sans le retiré du lecteur sa devrait venir.
Salut untenshu, ouai j'ai bien sur controler si tout étais compatible
Salut SniP02, je vais regarde sa, je vais attendre, si cela ne marche pas, je vous tiendrais au courant
Merci de vos réponses en tout cas :)
Salut SniP02, je vais regarde sa, je vais attendre, si cela ne marche pas, je vous tiendrais au courant
Merci de vos réponses en tout cas :)
Re, j'ai beau attendre, toujours rien ne viens à l'écran :(
Et je suis sur d'avoir bien formater
Ma config est la suivante :
Asus P7P55B
Intel Core i7 860
Western digital velociraptor 150GO
XFX radeon 5870
Et je suis sur d'avoir bien formater
Ma config est la suivante :
Asus P7P55B
Intel Core i7 860
Western digital velociraptor 150GO
XFX radeon 5870
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
une installation est très longue , parfois la patience est la meilleure des solutions ! comme a dit snip02 laisse lui le temps ;-) ( ça peut prendre plus d'une heure pour une installation ou mise à niveau )
une installation est très longue , parfois la patience est la meilleure des solutions ! comme a dit snip02 laisse lui le temps ;-) ( ça peut prendre plus d'une heure pour une installation ou mise à niveau )
Pourtant, quand j'ai l'écran noir, mon lecteur dvd ne tourne plus
Est-ce normal ? (il tourne correctement avant l'écran noir
Est-ce normal ? (il tourne correctement avant l'écran noir
Il me marque un message, mais je ne me rappelle plus exactement, du style
"Reboot and select proper boot device"
or insert boot media in selected boot device and press a key"
Quand j'enlève le CD de windows 7 bien sur
Sinon, je n'est pas de partition, mais cela ne géne en rien si ?
"Reboot and select proper boot device"
or insert boot media in selected boot device and press a key"
Quand j'enlève le CD de windows 7 bien sur
Sinon, je n'est pas de partition, mais cela ne géne en rien si ?
Enfin, ouai j'ai juste la C:
Je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, ça fais depuis hier que je cherche :/
Je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, ça fais depuis hier que je cherche :/
il te faut booter sur ton CD et patienter que l'installation se fasse malheureusement je ne connais pas windows sept mais le processus est le même pour tous les OS
Ouaip je laisse booter mon CD sur windows 7, mais après, ce fichut écran noir viens, et mon DVD ne tourne plus :(
Enfin, merci quand même de m'avoir proposer quelque solution :)
Enfin, merci quand même de m'avoir proposer quelque solution :)
Personne n'aurais une solution à mon problème ?
Sinon, je viens de penser, j'ai trouvé un CD de windows vista home premium SP1 64bit, vous pensez que cela pourrais marcher de faire une upgrade de vista à W7 ?
Sinon, je viens de penser, j'ai trouvé un CD de windows vista home premium SP1 64bit, vous pensez que cela pourrais marcher de faire une upgrade de vista à W7 ?