Plus d'accélération AGP !!!
big_ben68
-
big_ben68 -
big_ben68 -
J'ai une CM MSI K7T pro2 et je ne peux plus rien faire qui demande de la 3D. Je m'explique: toutes les applications qui travaillent en 2D marchent (bureautiques, petits jeux, ...) mais lorsque je lance un jeux demandant des ressources 3D (Counter, Warcraft III) c'est noël à l'écran, j'ai des couleurs dans tous les sens et l'ordi plante. Si je lance le DxDiag (boîte d'outils de DirectX) et que je vais sur l'onglet Vidéo je ne peux pas activer l'accélération AGP. Si je fais les tests vidéos c'est idem, le test 2D marche parfaitement et le 3D me fait les mêmes symptômes à savoir des couleurs dans tous les sens et pas la boîte 3D qui devrait tourner.
C’est arrivé comme ça du jour au lendemain. J’ai essayé ma carte vidéo sur un autre PC c’est OK, et j’ai essayé une autre carte vidéo sur mon PC et j’ai les mêmes problèmes.
Alors est-ce que la partie accélération 3D du port AGP peut ne plus fonctionner tout en laissant la vidéo ?
Si quelqu’un peut me trouver une solution ça m’éviterait de tout racheter, car j’ai une config qui me convient pour l’instant, j’ai par exemple 512Mo de SdRam, et de nos jours on ne trouve plus de Carte Mère correcte avec de la SD, tout est en DDR. Donc si mon bus AGP est mort et donc que ma carte mère est morte, je vais devoir tout racheter. Enfin c’est la dure loi du marché…
C’est arrivé comme ça du jour au lendemain. J’ai essayé ma carte vidéo sur un autre PC c’est OK, et j’ai essayé une autre carte vidéo sur mon PC et j’ai les mêmes problèmes.
Alors est-ce que la partie accélération 3D du port AGP peut ne plus fonctionner tout en laissant la vidéo ?
Si quelqu’un peut me trouver une solution ça m’éviterait de tout racheter, car j’ai une config qui me convient pour l’instant, j’ai par exemple 512Mo de SdRam, et de nos jours on ne trouve plus de Carte Mère correcte avec de la SD, tout est en DDR. Donc si mon bus AGP est mort et donc que ma carte mère est morte, je vais devoir tout racheter. Enfin c’est la dure loi du marché…
A voir également:
- Plus d'accélération AGP !!!
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum After Effects
- Musique qui accélère de plus en plus - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
;-))
Essaie cela : Panneau de conf/système/gestionnaire de périphériques... Tu vires la carte graphique, tu vires l'écran...
Quand tu vas rebooter, il va repartir en install de matos, à toi de mettre les bons cd....
Par contre, touches pas trop à directx.... Ou si tu as des problèmes, Warcraft3 te fournit une bonne version, sur le cd, de directx....
C'est koa, ta carte graphique ? Et ton écran ?
;-)))
Wild and Free
Essaie cela : Panneau de conf/système/gestionnaire de périphériques... Tu vires la carte graphique, tu vires l'écran...
Quand tu vas rebooter, il va repartir en install de matos, à toi de mettre les bons cd....
Par contre, touches pas trop à directx.... Ou si tu as des problèmes, Warcraft3 te fournit une bonne version, sur le cd, de directx....
C'est koa, ta carte graphique ? Et ton écran ?
;-)))
Wild and Free
Dis-donc t'es vachement matinal toi !!! Soit tu te lèves tôt, soit t'es pas encore couché... dans tout les cas bonne nuit.
Alors ma carte graphique c'est une Radeon 9500 et mon écran un Formac 19'.
Juste pour info il y a 2 semaines j'y jouais à Warcraft III et avec la même config. J'ai rien changé et du jour au lendemain plus d'accélération AGP. J'ai aussi tout essayé dans les réinstal suprimmer la carte, supprimmer du gestion de périph, installer une autre carte vidéo (Kyro II) ... J'ai passé la semaine dernière toute une nuit à la maintenance informatique au boulo avec mon expert... et rien trouvé. Je pense avoir fait tout ce qui était humainement possible pour tenter de réparer...
A moins que vous aillez une solution ultime qui déchire sa race.
Et comme on dit chez nos cousins:
Celui qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus...
Alors ma carte graphique c'est une Radeon 9500 et mon écran un Formac 19'.
Juste pour info il y a 2 semaines j'y jouais à Warcraft III et avec la même config. J'ai rien changé et du jour au lendemain plus d'accélération AGP. J'ai aussi tout essayé dans les réinstal suprimmer la carte, supprimmer du gestion de périph, installer une autre carte vidéo (Kyro II) ... J'ai passé la semaine dernière toute une nuit à la maintenance informatique au boulo avec mon expert... et rien trouvé. Je pense avoir fait tout ce qui était humainement possible pour tenter de réparer...
A moins que vous aillez une solution ultime qui déchire sa race.
Et comme on dit chez nos cousins:
Celui qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question