Fonctionnement de la lecture d'un cédérom

TPE Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 une des stars du TPE -
Bonjour,
Dans le cadre d'un TPE du niveau 1éreS, nous aurions aimé avoir des renseignement sur le fonctionnement de la lecture d'un cédérom par des professionels ou des novice si leurs informations sont fiables.(language binaire et fonctionnement grâce au laser).
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

0
TPE Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben bien sûr tu nous prends pour qui ? LOL
Mais on aurait besoin d'un site + précis stp
Si tu pouvais nous renseigner un peu plus ça serait sympa !!!
0
BmV Messages postés 98720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"par des professionels ou des novice si leurs informations sont fiables" : z'êtes à peine exigeants pour le prix que vous payez !

A propos, vos profs savent que vous utilisez le réseau internet de votre établissement pour ce genre de "recherches" ....
0

Désolé on est habitués au confort !!!! LOL
je pense franchement que nos profs n'en n'ont rien à faire !!!
si ta des infos écrit nous !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alé un peu de sérieux!!
personne ne veux ns aidé ?
si vous nous aidé on vous donne un bisous interactif et intergalactique
0
TPE 2

au tien comme c'est bizard on a le mm sujet de TPE
0
les stars des TPE > TPE 2

Salut !
Juste pour vous donner des nouvelles de nos TPE : 17 au bac' ! Non négligeable ! Alors si vous voulez notre dossier, ben contactez-nous ! Nos sources ont surtout été CCM et Wikipédia, mais on avait trouvé quelques autres sites simpas aussi (pour + d'infos => nous contacter).
Voilà,
tchô et bonne chance à vous !
0
Fan de tpe > les stars des TPE

Moi ca m'interesserais
Zavez pas une adresse de messagerie ca serait plus pratique pour communiquer
0
une des stars du TPE > Fan de tpe

doone152@wanadoo.fr
0